Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous pouvez trouver sur avid.com (Il faut chercher un peu) la nomenclature "Format Support : Avid and Panasonic P2" - Elle précise que le format...
Dommage - Si les grandes chaînes de TV investissent dans du Pana P2 comme l'indique cette info trouvée sur internet, on peut espérer que les...
Transcend sort un SSD de 32 Go au format ExpressCard - Combiné avec un ADAPTATEUR PCMCIA VERS EXPRESS CARD, ce SSD peut-il remplacer les cartes P2...
Rushes en DVCPro HD 1080i/25p trancodés en DNxHD 120 pour un montage off-line (Machine pas assez puissante pour monter directement en full HD) -...
En garantie, Panasonic Europe m'a laissé une HPX500 - Donc enlèvement de la cam et retour sous 5 jours sans frais - Vérification du comportement...
Tu peux régler dans le menu : Letter Box (4/3 + barres noires) ; screen (16/9)
Vu - Ce codec est fourni sur les dernières versions de MC - Pour y accéder, il faut impérativement des rushes en progressif.
J'ai posé la question à Panasonic France : ce n'est pas prévu - En dehors de ça, c'est une excellente caméra, très bonne dynamique et sur un 127...
Savez-vous si le codec DNxHD 36 est téléchargeable gratuitement comme les codec DNxHD MOV ?
panasonic USA a informé mes collègues (allemands) du service technique européen que quelques options devaient être testées concernant...
Cadreur, 25 ans d'expérience - Possède Panasonic HPX500 HD P2. jean-marc.allaine@normandnet.fr
Eh bien voilà - Merci Stef.
Encore plus simple, mais c'est long, même très long. Demander à Avid d'exporter les rushes dans le format souhaité. Pour une maquette, utiliser...
OK - Je vais essayer. Au lieu de créer une séquence, ne peut-on transcoder uniquement les rushes ? Je teste ça aussi.
Bonne réponse. Je me souviens avoir lu sur ce forum que les images progressives étaient plus nettes sur grand écran. Peut-être un argument de plus ?
Merci pour ton avis, mais j'ai besoin d'en savoir plus. Avez-vous pratiqué et quelles sont vos conclusions : progressif vers entrelacé ou...
Tournage de documentaire en DVCPro HD. La finalité de ce documentaire est en priorité la projection salle en numérique. Ensuite passage petit...
Pas d'amélioration avec les disques internes - Même saccades d'images. Tu me disais qu'avec pratiquement la même configuration, tu n'as aucun...
OK, je fais un test.