Séparer les noms avec une virgule.
C'est une bonne nouvelle si tu n'as pas à payer une 2eme fois. normalement les réparations sont garantie 3 mois. bonne chance. @+
FRaNCoiZiK ta version de studio11 est bien une version acheté en France? en France tu dois créer tes video et tes DVD en PAL 720x576 25is. si non...
Tracoul cette semaine u problème un peu similaire c'est produit avec un autre repairenaute. avant ça fonctionnait et aprés formatage ça ne...
si tu fais du HD avec du Sd tu ne détruit pas ou peu, mais bien sur il va y avoir zoom de l'image. seulement ça te permettrait peut être de...
Gasel, Manu Drasko, Gargamel et moi sommes en train d'écrire une notice pour bien débuter. alignement et réglages fin. @+
Je t'ai répondu par méssage perso. @+
non, j'ai du mal m'expliquer. pas sorti à la limite de tomber, il est bien vissé j'usqu'a 8mm de la fenêtre, mais le zoom est sorti 100%. pour...
avec ton camescope ou APN ne t'ont t'il pas donné un CD? installes le sur le PC. normalement VLC lit tous les MPEG4. image et son. essais de...
daxel c'est impossible à faire volontairement. ou alors il te faut créer des boutons toi même et encore. donc c'est un bug. studio ne supporte...
et oui, mais peut être as ton mal compris ta question. esplique nous ton problème et peut être mets nous une image. @+
p37 avec studio10 c'est pas sûr. je ne l'ai pas pour tester. mais il existe un logiciel gratuit qui s'appelle SUPER. tu le trouveras sur le...
Beru on nous a déjà reporté des bug sur les DVD gravés avec cette mise à jour. il te faut aller leur expliquer ta constatation. @+
lulu72 tu dis ne pas comprendre les problèmes qu'ont certain avec l'import de DVD-video dans studio. et pourtant tu as bien LE même problème...
Le_Psychohistorien bienvenu sur le repaire.net. ta question est trés technique et je ne sais pas y répondre. je ne connais pas le super16....
non 2 miroirs de plus pour avoir le projecteur à coté du camescope. hé! hé! hé!. @+
Gasel non justement l'image est petite. en sortant le zoom je ferme donc le faisceau lumière, et l'image est plus petite. cette semaine si je...
Gasel tu as raison, ce ne sont pas les pales. mais l'entrelacement. comme tu as de gos déplacement trés rapide parfois. on voit un max sue les 2...
le tri selectif en gros. @+
tu te ré-amménage, tu t'agrandi. et bien bon courrage. c'st fou ce que l'on garde avec les années. @+
Gasel je viens de voir ton AVI. c'est quoi, un AVI-DV? rien n'est écrit dans les propriétés. je ne comprend pas pourquoi tu as ces saccades?...