Séparer les noms avec une virgule.
un bug pour le placement des points audio à la limite transition (fondu enchainé)
tutoriel SUPER
c'est en effet un bug qui n'existait pas sur S9
Heroglyph + Adorage (Vol 1 minimum; sinon ajouter 250€ pour la version complète) doivent valoir au minimum environ 250€ (je ne suis pas...
les tarifs changent et les propositions commerciales aussi je crois que Hero est dorénavant couplé avec ou Adorage, ou le plugin titre, mais plus...
:( ils préfèrent sortir une version 12 qu'une nouvelle mise à jour :cool:
moi jai S11 Ultimate
je te confirme que les pistes audio situées sur la même ligne fonctionnent en liaison
on peut constater que S11 fait une correction des niveaux audio en effet par exemple si tu abaisses l'ensemble de ton 1er plan à -5 dB, et...
les 2 situations sont différentes tu pourras migrer vers un PC plus puissant ton enregistrement auprès de Pinnacle te permettra de réactiver...
as-tu observé ces blocages avec S9 ?
perso, je trouve qu'on bosse tranquille avec S11ultimate ,donc Premium il faut que ta config PC réponde aux exigences de performance être Pro...
dans quel format le sauvegardes-tu ? visualises-tu ton anim en dehors de Studio ? je serais toi, j'ouvrirais mon porte-monnaie pour acquérir le...
dans quel contexte observes-tu cette absence de son ? PC ? lecteur DVD ? as-tu du son dans Studio ? description de ton projet ?
avec Ultimate, tu dois pouvoir faire la bascule en clickant droit sur la miniature de ta video et choisir ton format.
une procédure > Tout va mal - Invité6
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/173382-enregistrementstudio-11-ultimate.html
2nd transition représentée par l'icône en forme de croix de st jean
SUPER est un soft qu'on trouve facilement en téléchargement exemple > Télécharger SUPER sur la page de l'éditeur eRighSoft il est assez...
re-install ? re-génération de la clé ? peux-tu ouvrir dans Studio tes fichiers AVI (mp4) ?