Séparer les noms avec une virgule.
10 secondes cela ne fait quand même que 250 images, pas 1000 ! Export en succession d'image en TIFF et récupération d'un petit morceau d'image...
pas de mp3 à l'export
Attention le 720x576 est dispo en deux formats le 4:3 avec des pixels rectangulaires l/h= 1,067 le 16:9 avec des pixels rectangulaires l/h=1,422...
Et la gravure de l'image ISO avec NERO ?
C'est revenu tout seul? Tu t'es connecté ? Tu as fais quoi ?? merci d'avance pour tes infos
si tu veux le fichier de test donne moi ton mail par message privé
Essaie de réinstaller les composants pour voir. Le débit variable permet en effet d'avoir des fichiers moins lourds mais comme je ne fais pas de...
L'important c'est de trouver une solution qui fonctionne, même si c'est un peu plus long, seul le résultat compte !!
je viens de tester et il encode (en cours il attaque la deuxième passe!)) J'ai parfois des plantages quand je change de dossier de destination...
Je n'utilise jamais le mode 2 passes toujours CBR 1 passe car je n'ai jamais trouvé d'amélioration notable aux 2 passes je refais un test dans...
Pour la vidéo incrustée il suffit de la placer dans une deuxième séquence et d'utiliser cette deuxième séquence pour faire l'incrustation et là en...
Tout d'abord une remarque concernat l'export à partir de Movie Maker : il st préférable d'exporter en DV AVI pour garder une meilleure qualité...
Vérifie l'action de fin de chacun de tes diaporamas sélectionne ton diaporama dans l'onglet projet à gauche et vérifie son action de fin dans...
Je viens de refaire un test sur ma deuxième machine et pas de problème avec Debugmode et canopus Procoder 2 à partir de Ppro CS3
Si ty visaulise du 720x576 en plein écran en 1900x1200 ou du même genre tu agrandi l'image 4 fois, donc si c'est pas du HDV ne t'étonne pas du...
Tu aurais gagné du temps à transformer tout de suite tes MP3 en WAV
Si c'est pour une lecture sur PC uniquement tu peux toujpurs faire un montage dans un autre format , comme du HDV par exemple, en 1920x1080 et...
Tu crée des masques sur une piste vidéo et tu les déplaces avec des images clés et ensuite tu utilise cette piste vidéo comme cache d'incrustation...
Quelle version de Première? Quel encodeur ? Mainconcept ?
Concernant Win XP 64bits ce n'est pas avec les applis que tu risque le plus de problèmes (tu peux toujours fonctionner en mode compatible 32bits)...