Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SVP dites moi comment les avoir, c'est urgent, c'est pour ce soir !
Cela fait une semaine que je cherche la meilleure exportation pour la qualitée, et donc sur goolgle du repaire, j'ai vu mpeg 2 mais vu que je n'ai...
Bonjour, voilà dans mes formats d'export, je me suis apercu que je n'avais pas le choix pour exporter en MPEG, comme on le voit sur cette image :...
Bah voila c'est fait, j'ai commandé ma caméra, ainsi le filtre que ma conseillée Opop. Je suis maintant à la recherche d'un sac, ce quije pense...
Ok merci des conseils, et oui vu que je l'utiliserais en permanence je vais y mettre un peu plus cher pour ce HOYA. La bonette j'y avais un peu...
Merci pour ces renseignements, je verrais pour ce filtre a la fnac, le Hoya pase avec le pare-soleil ? Et si tu as le lien diect a la fnac que je...
Je te remercie Guy Jacques pour ces infos ! Je pense prendre le filtre, j'habite en haute savoie et je filme pas mal en rando en montagne ainsi...
Filtres UV Bonjour, en achetant ma caméra, Lundi je l'achete, je voudrais savoir s'il fallair un filtre " imperativement ", mon pere ma dit d'en...
Merci pour ta reponse et désolé d'être de poster ca ici, mais je voulais avoir un conseil direct des personnes qui filment ce que je voudrais...
Le message est clair ! Vivement que j'ai ce nouveau joujou !!!
Le top serait un forum avec les bons sites de VPC tout ca, mais que ce soit fait dans les regles par un modo, enfin ca a deja du etre proposé,...
Et les sangles ( surtout coté droit ) est vendue avec la caméra ou il faut que je prevoye d'acheter une sangle en même temps ? merci Et ouais lol...
J'ai vu un exemple de vidéo avec la FX7, c'est du vtt, je voudrais principalement filmer ce sport, et je voudrais savoir si ungrand angle a été...
Oui mais quand tu a 17ans, t'as pas 3600€ a mettre a la fnac alors que tu peux trouver moins cher, je ne savais pas que je derangerais autant,...
Ah j'ai trouvé merci bien, y'a eu pas mal de problemes apparament, je vais commander sur Focus Line, ca a l'air serieux j'ai eu quelqu'un au tel...
Oui mais dis ce que je met dans la fonction repaire recherche, j'arrive pas a trouver, mais si jamais tu pense que ce site est pas bien, dit le...
Pourquoi parlent ils d'occasions ?
oki merci, mais avec la mise au point je parlais enfaite, mais ca marche pareil j'ai vu apparament... -Sinon svp pour les K7, savoir si j'en...
Ouais au faite, pour le site que j'ai cité, les garenties marchent comment ? C'est avec le site internet ou Sony directement ?
Merci beaucoup Guy-Jaques pour ces infos ! Je vais donc la commander je pense, j'attends plus que l'avis d'un gars d'une boite de production et...