Séparer les noms avec une virgule.
testes aussi le changement de résolution. essais une résolution trés standard comme le 800x600, le 670x480 pour voir. tu reviens aprés à la bonne...
effectivement studio ne sait pas faire toutes les résolution qui sont proposé par les nouveau écrant large. aussi la seule solution est d'utiliser...
si tu as les version plus de studio tu peux faire ds zoom et des panoramique de tes video. si non comme le dit ggfx installe un plugin gratuit...
cyrilix78 un test con, essais de changer la résolutuion de l'ecran. clic droit sur le bureau et tu mets par exemple 800x600. et testes studio....
je ne connais pas final cut, mais s'il sait capturer du AVI-DV à partir d'un Camescope miniDV alors il saura lire les AVI-DV que crée studio. le...
guitchon70 bienvenu sur le repaire.net tu peux convertir les AVI-DV que tu captures en PAL puis faire ton montage en PAL. tu utilises pour...
lulu44 avec un peu de retard. tu as surement déjà trouvé la réponse seul. tu regardes dans la doc la puissance du projecteur totale avec lampe...
en voila un que j'avais fait il y a bien longtemps. [IMG] aprés tu importes dans studio. tu lui appliques un zoom et tu le positionne là où tu...
tahiti44 oui c'est bien lui. passe moi ton eMail par message perso et je vois pour un tuto. voila un exemple ICI le clip il te faudra...
ciambot je n'ai pas en stock la notice. si tu là trouve elle serait la bien venue ICI. les plans nous interressent aussi. @+
trinquart ta question est bien trop vague. mais si tu lisais un peu les sujets en haut de ce forum, tu trouveras trés vite les réponses aux...
marcel2 à l'hopital où je travaille, nous utilision un max de polaroid pour les radio de positionnement des patients. nous avons appris en...
c'est de la pub pour du matériel permettant de faire du transfert. Stumpy ---- pub ou pub ?? dommage qu'il manque vraiment les infos...
je trouve celle là super mais plus chère 0 - 30V + 12V + 5V celle là est bien aussi par rapport à ton choix. en kit il n'y a pas grand...
on ne peut pas importer des Gij animés. par contre tu convertis/decomposes tes gifs en tga. tu fais en sorte que les fonds soit transparent...
indique nous la provenance de tes VTS. c'est quoi tes VTS? ce ne sont pas des VOB de DVD? @+
ce bug existe aussi sur studio 10 / XP et vista / studio11. (merci GilouX pour ses tests) avec héroglyphe 2.6. ne serait ce pas en fait un bug...
salut j'ai un 400D, mais le sujet m'interesse. le site de téléchargement GeGe92, alors? tu t'es lancé? sur les graveur DVD et lecteur de...
sans alim c'est dur. mais avec une pile 1.5V, tu peux déjà voir. 2 piles, puis 3 puis 4 piles en série. avecune résistance en série dans un...
246 Ohms, un fil au moins de la bobine déconnecté du reste? si oui alors la bobine est/semble OK. si tu avais les 2 fils encore connecté, on ne...