Séparer les noms avec une virgule.
Pour celles et ceux que ça intéresse, une piste trouvée sur dvxuser.com : MXF files in FCP - DVXuser.com -- The online community for filmmaking
personne ...? :(
Bon, j'ai trouvé un élément de réponse ici : http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/144232-probleme-fs100-hvx-200-a.html Vu que...
Bonjour, Lors d'un récent tournage en HVX200, les rushes ont été stockés sur un DD externe Firestore. Lors du transfert des rushes vers la...
Je trouve STEF bien dur avec cette config plutôt perfomante sur le papier, et qui offre un excellent rapport qualité prix. Déjà la GeForce 8800...
Salut Soja, t'as pas un petit DVD à envoyer à tonton Gilzee ? Noël approche à grands pas :D Merci :cool:
Très intéressant, ce condensé éclairé et éclairant de Réversible...
Bravo mec ! :bravo:
Bon, désolé, j'ai dégainé ma question un peu vite. J'ai finalement recréé un projet, et ça fonctionne à présent, en double cliquant sur la...
J'ai un problème, que je soupçonne tout bête... J'ai créé des sous-titres pour une vidéo, en utilisant le logiciel Subtitle Workshop. Il m'a...
Salut wkw, pas de problème pour répondre aux questions techniques, bien au contraire ! ;) Pour l'éclairage, on utilisé 2 Fresnel (500 watts...
Dès que je traverse l'atlantique, je deviens un gros con prétentieux, arrogant et égocentrique, c'est prévu dans mon plan de carrière :D
Yo Tom ! Bienvenue sur les forums du Repaire :jap: Mesdames et messieurs, "Thomas Garret", chef op' d'"Ekolopathe" et de "Cluedo Privé" (et...
C'est peut être moi, mais un film de vacances génial, j'appelle ça un oxymore :D
Salut Ratatouille, Si tu n'as jamais rien vu de convaincant en vidéo amateur, c'est sans doute que tu n'as pas encore assez bien cherché......
Bon courage avec ton long... Mais comme le souligne justement Arthur, ton film gagnerait bcp à ce qu tu fasses quelques courts avant. Se...
Vu ! Ben moi j'ai pas trouvé ça si amateur que ça. Techniquement, c'est propre, la caméra est bien posée, le travelling de début est fluide,...
Je viens de te répondre Néo ;) Poether, content que tu aies pu regarder jusqu'au bout, malgré ton peu de goût pour l'abondance de...
Tout à fait d'accord avec toi ;)
Thanks Neo !