Séparer les noms avec une virgule.
Il faut peut être avoir installé le logiciel qui t'a servi àfaire cette sauvegarde ?? Si logiciel il y a bien sur
Quand tu fais un fondu enchainé tu t'es bien assuré que ce n'était pas sur la première ou la dernière image d'un clip, car le manque de matière...
Je n'ai fait qu'ouvrir le projet 1.5 avec CS3 et refait une sauvegarde à partir de CS3 mais pas de nouvelles ??
Bonjour, Je crois que le flv n'est pas disponible ne version d'essai
Quels sont tes paramètres de transcodage du menu animé ?? As tu générer le dossier final du DVD et vérifié la qualité après transcodage ?
Pour gérer les 3 Go il faut avoir installé la version XP Pro d'après ce que j'ai pu lire sur le site de Microsoft. J'ai XP Pro et il me gère bien...
Il serait interessant d'avoir une réponse de chez Adobe sur ce sujet ??
dans CS3 tu devrait voir pparaitre des 2 moniteurs ou moniteur/TV il te suffit de choir celui que tu veux
Aucue idée ?? Regarde quand tu sauvegarde tes JPEG si tu est bien en progressif
Je te déplace vers le forum "Internet et Vidéo" qui sera plus adapté
canon IP4300 ou 4500
Et si tu mets de la vidéo sur la piste du haut ?
Pour le 1 c'est ce que je fais avec un magnétoscope JVC qui a le DV IN donc fait l'essai cela devrait fonctionner. La prévisualisation...
bien sur c'est à cela que sert la notion de séquence Tu ouvrira une séquence "final" et tu fais glisser les 7 autres dans celle ci
¨Pourtant il est écrit sur la page de téléchargement : Avant de poursuivre le téléchargement, sachez que ce produit est également disponible en...
Tu fais bien le rendu de la vidéo importée ?
C'est un logiciel autonome qui permet de capturer des images du camescope directement sur le disque dur
bonjour, je crois qu'il faut demander une numérotation à 3 chiffres pour que cela fonctionne bien 0001,002,...999
Le HDV a le même débit que le DV, c'est au niveau de l'affichage que c'est plus gourmand. Si tu es sous XP Pro tu peux même passer à 3Go de RAM...
Comme toujours il faudra lui adjoindre un DD externe pour que cela tourne bien