Séparer les noms avec une virgule.
Heu... pardonne moi mais je n'ai pas tout compris. Je ne préconise aucune idée (ni bonne ni mauvaise) mais j'essaie d'expliquer à Hugues ce qui...
Ben parce que ton écran est vraisemblablement à la résolution de 1024x768. Comme la page est plus grosse cela ne tient pas. Passe ton écran en...
Même remarque que Alice ci-dessus. Si il s'agit d'un travail pour une entreprise (ce que tu ne nous dis pas) on ne va pas enquiquiner les...
Le hdv est en 16:9. Le codec de compression est en mpeg2. Pour exporter les fichiers en hdv il te faut aller dans le "Adode media encoder"...
En 1920x1080 mais pas en 1440x1080 car ton APN travaille en pixels carrés.
A actualiser également : - Le XDCAM HD en 50 Mbs, 4:2:2 et 1920x1080. - Et toute la série du XDCAM EX. Dur, dur...
Tu peux te servir de la caméra avec une liaison usb, si j'ai bien compris. PS pour Michel : cela vient de moi ou tu as redimensionné la page ?...
A qui le dis-tu. J'ai ce problème en ce moment et c'est au niveau de l'authoring (assez complexe) que je suis feinté. Sur Encore, pas moyen de...
Non, c'est vrai qu'au sens stricto facto du terme, les encodages PAL SECAM MESECAM NTSC (et d'autres peut-être...) n'existent plus en numérique....
Ah, la mire de Claude Gendre dans Video Pratique ;) De bons souvenirs... :)
Très curieux cette histoire. Je pense que le premier test à faire (si tu ne l'as déjà fait) est de rentrer une scène qui pose problème dans le...
Oui mais si tu fais ton montage sur des vues en en mouvement et que tu le réexportes sur bande (avec visionnage comme pour les rushes), est-ce que...
Il dit qu'avec Final cut Pro, après mise à jour de la dernière version, cela fonctionne.
Bon, ben c'est bien si tout cela fonctionne et qu'il y a un bon codec intermédiaire. Comme je n'y connais pas grand chose en Mac, je posais la...
Oui, je suis asez d'accord avec ça pour les tirages courants. J'ai même essayé le livre photo. Hé bien j'ai été agréablement surpris du...
Je ne sais si c'est une bonne nouvelle pour ton compte en banque, mais bravo, te voilà bien équipé. Par contre tu t'es renseigné sur les...
Venant de recevoir un mail de ma CCI, je vous passe (pour ceux qui ne seraient pas au courant) l'information suivante : La nomenclature NAF change...
Comme l'a rappelé Alice, la durée n'est pas un critère. Tout va dépendre des critères du projet et des moyens à caler en face pour le mener à bien...
Ah bon ? Tant mieux pour toi ! Comment le sais-tu ? Il y a des minimum fixés, maintenant ? Et si elle veut acheter un autre modèle...
Ah, c'est bien ce dont je me doutais un peu. Là, attention car si c'est une histoire originale son auteur risque de venir te demander des comptes....