Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Billy j'ai enfin pu voir ton film , hier celà ne voulait pas venir ........ bon film (pas de longueur, pas de tremblé) ........
si avoir une image réduite en 640x480 au lieu de 720 sur 576 ne pèse pas lourd .......
j'ai une grosse souris branchée usbsement sur la tour et une petite souris branchée usbsement sur mon clavier
et à quoi sert alors le répertoire c:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Fonts :)
Mais il est fou ce Billy ! :D Habituellement c'est le photographe ou le vidéaste qui affûte, se cache. Et la tu choisis de t'intéresser à un...
le micro incorporé au camescope ( pour mériter le titre de caméscope, prise de casque et de micro, posséder il faut !) va enregistrer - les...
en rentrant un peu plus, tu verras que parfois on arrive à l'usine à gaz Les versions demos n'ont pas ,sans doute, toutes les listes...
novice donc présomptueux en croyant que tout va être bon du 1er coup! ;) Supposons qu'en lisant ton dvd sur ton lecteur de salon et ta...
et encore tu oublie le problème de l'étalonnage couleur de toute la chaine.
Bonjour David comment veux tu que nous jugions si tu ne nous indique pas 1- la durée du film? 5mn, 3/4 d'heure 2- si tu encode en CBR ou en...
1h de vidéo DV en simple définition ( pas HD) occupe 13 gigots sur disque.
Inversement .... Je dois être louf car les vidéos que je prends avec mon APN, sont converties en AVI DV pour le montage.... Le montage final...
1- as tu bien regardé ce qui est vendu à la Fnac? 2- oui Giroudf en connait! Par exemple et au hasard, Phil29, que je salue au passage, ne...
Avertissement sol à Nelles Règle générale impérative à suivre scrupuleusement : Si pour le traitement de la vidéo vous avez la chance d'avoir...
Tu peux envisager l'achat d'un 2eme accu, éventuellement un complément grand angle ! Bonnes vidéos !
comment celà ! La version gratuit ,aujourd'hui 3 janvier 2008, est exactement au même endroit que celui indiqué dans mon message du 5 décembre...
sur le site d'Adobe sur cette page je lis : Formats d'importation/exportation pris en charge : MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, H.264, DV, AVI,...
ce cable doit couter dans les 5 paquets de cigarettes !
la preuve est faite encore une fois rien ne sert de travailler plus pour gagner plus .......;) la différence de prix représente combien de k7...
Bonjour pourrais tu préciser car les mini DV sont des cassettes contenant de la bande et utilisées dans les caméscopes ou magnétoscopes DV ou HDV