Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour aristote97, Ok, j'ai déjà vu ta copie d'écran, mais sur mon écran (sic !). Désolé, mais c'est vrai que tu as iMovie 5. Sur iMovie 6,...
Requemoi Aristote, A ta première question, je te conseille d'aller sur apple france et d'acheter le module "lecture MPEG-2", tu pourras lire les...
Bonjour, En premier, à tous les "repaireforumeurs", bonne année ! A aristote97. Oui, il y a un moyen d'aller plus vite pour importer une vidéo...
Bonjour, A llotx et Erwan, je vous donne un lien qui explique le fonctionnement de la mémoire sur l'OSX, ça répondera peut-être à vos...
Bonjour, A decB, tu devrais faire une recherche sur le forum, je me souviens vaguement qu'il a été évoqué que iMovie et FPC ne faisait pas bon...
Bonjour sylvie174, Un peu de précision dans ta question et tu auras des réponses ! Sinon, la lecture attentive des modes d'emploi est très...
Bonjour, Pascalou75, sans vouloir t'inquiéter, j'ai eu un DD qui a "crashé", et ça a commencé comme ta description, par sécurité, à ta place, je...
Bonjour, A uruloki, oui, bien sur ! L'entrée dv enregistre un flux numérique, donc il est possible d'importer ou d'exporter d'une caméra à une...
Bonjour, D'abord, ça veut dire quoi, "mon disque dur est tombé" ? Par terre ? Tu ne peux le faire monter sur le bureau ? Etc. Suivant le problème...
Bonjour Aguire la colère de dieu ! Je vais te donner mon conseil et mon opinion, je suis sûr que tu as un téléphone, alors, appelle directement...
Bonjour à tous, Et spécialement à ours blanc 18, et comme c'est rare qu'un nouveau venu se présente, bienvenu ! :bravo: Je confirme comme les...
Remoi fab38, Tu as parfaitement le droit ne pas être d'accord, mais je ne te suis pas bien. Même sur une station de montage en pleine "prod" par...
Bonjour, Cher fab38, reformatter, même en pleine prod ne peut rien faire perdre, du moment que l'on tout archivé ou fait un clone de son disque...
Bonjour, Moi aussi, je m'étonne de cet "on dit" sur le bougé en HDV, je tourne depuis deux ans en HDV, avec moult travellings, panoramiques, et...
Bonjour, Eh bien ! Il t'en arrive des trucs Romont ! Dans ton cas avec ton Mac qui se prend pour un avion, je pencherai pour un Appel au SAV...
Salut Romon, Je t'ai envoyé une longue disertation sur ta question sur le premier forum.
Bonjour Romont, Je vais disserter un peu longuement réponse à tes posts. Je ne dis pas que ça résolvera ton problème, je ne connais pas du tout...
Re Romont Non, le fait de réinstaller un système n'efface rien du tout, c'est le système que tu installes, c'est tout, tu retouveras d'ailleurs...
Bonjour, A romont, je reprends la conversation, j'étais en vacances. Deux choses, cher Romont, a), ouvre ou crée, si tu ne la pas fait une...
Bonjour, A Romont, en plus du bon conseil de cocino, je rajoute (sans trop radoter, because que j'en ai déjà parlé sur ce forum) si ton fpc et ou...