Séparer les noms avec une virgule.
c'est dans le titre, je demande ça parce que j'ai envoyé des lettres deux fois et elles me reviennent non ouvertes avec l'indication genre...
un magasin de mon coin vient de me faire cette proposition après avoir bien expliqué que j'allais travailler en vidéo et avec LIQUID, le vendeur...
Logiciel Liquid 7.2 et la Box qui va avec 900 euros ttc Boîtier Antec P182...
je voudrais faire un Pc où je puisse installer trois disques durs, un pour le système et deux pour la vidéo et pourquoi pas trois même tout ça en...
à vendre remote controller VPR-722 S marque SONY presque jamais utilisé avec câbles 100 euros
Excusez-moi les gars, vous qui êtes sur LIQUID, c'est bien des films que vous faites ? Est-ce qu'il y a un problème de longueur, je fais...
J'ai retrouvé le monteur qui m'avait un DVD à partir d'un documentaire de 90 minutes il y a plusieurs années de ça et qui travaille en indépendant...
j'ai des plans qui ont été tounés avec le diaph en automatique, si je coupe au moment de la variation le plan n'a plus d'intérêt. Comment le...
un gros cube ou pas du moment que ça fasse marcher bien, mon nouveau logiciel pro AVID LIQUID 7.2 et j'ai besoin de sortie FW 400 et 800 pour mes...
à vendre Ampli son MU -A051 état comme neuf presque jamais utilisé 150 euros plus frais d'envoi.
J'ai réussi à tout dire, presque, dans le titre. En lisant un forum sur LIQUID dans un site vidéo en espagnol, mais je ne sais pas si c'est site...
à vendre double bande Siemens qui fait tout ce qui est dit dans le titre et il enregistre aussi sur la bande 16 ou le film pisté magnétique, donc...
Bonjour, j'ai deux G5 bi-2 qui viennent de me lâcher en l'espace d'un mois et demi. J'étais sous Panther avec 3gigas de mémoire et FCP 4.5. Pour...
j'ai plusieurs titres à tirer à 1000 exemplaires chacun en DVD, qui peut me dire où il a déjà fait faire ce genre de travail et où on conseille...
Salut j'ai une panne de mon G5 sous Panther où je monte mes films habituellement, il me reste un G4 400 avec 1 giga et demi de mémoire, mais en...
c'est étrange j'ai voulu graver un Dvd Video avec Toast aussi j'ai pris simplement mon fichier avec le logo Toast et je l'ai mis dans la femêtre...
Salut, je m'excuse d'avance si je ne suis peut-être pas tout à fait au bon endroit mais ça un rapport avec internet. J'ai fait une jaquette de...
si je m'équipe avec un nouveau mac intel et le dernier FC Studio, pourrai-je rapatrier mes projets tournés avec ma PD 150 et montés en FCP 4.5 ?...
J'étais en montage sur un projet quand j'ai eu besoin d'images qui se trouvrent sur un autre projet, j'ouvre celui-ci, il se charge à 45 % et il...
sur un PC je n'avais qu'un disque dur qui était partitionné en deux, une partie pour le sèstème et les logiciels dont celui de montage et l'autre...