Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'où mon étonnement...
Aberrant non, je ne dis pas ça, juste surprenant. Par contre il faudrait quand même déterminer s'il s'agit d'une température extreme ou d'une...
Oui Daniel tu as raison c'est évidement une solution qui est utile en premier lieu pour un travail collaboratif, pas pour du stockage à long...
Je suppose que par "pixelisation" tu sous entends apparition de macro-blocks, n'est ce pas ? Comme te l'indiquait Video98, les codecs dits à...
Incroyable, tant de bruit autour d'un... nom ! Aucune spécification n'est donnée, aucune information et pourtant déja un sous forum entier qui...
Héhé, et oui, je sais que j'écrit trop;). Le bon sens voudrait que je donne plutôt des liens vers des sites externes que de réécrire les...
Mince, erreur stratégique, je n'ai pas encore de tableau pour les disques durs.... bon le voici alors... Produit|Description|Stockage/Durée...
Pour répondre à Voyageur, et comme l'a rapidement dit Hola, je n'ai pas retenu la mémoire flash en raison évidement de son prix. Un disque SSD de...
Merci Hola pour ces précisions fort interressantes, c'est vrai que le Mtron a l'air très prometteur comme HDD de Boot pour nos stations de...
Je suis d'accord avec homero, le choix de la camera est certes important mais elle ne donnera pas un look film pour autant, même si elle scanne en...
Le problème dans ton cas c'est que tu n'as pas beaucoup de bagage, et comme toujours dans ces cas là, financer ton projet est un coup de poker à...
Si, quand même un petit conseil : l'expérience fait vraiment la différence. Une structure qui a l'habitude de produire des documents du type que...
Arf, évidement il y a beaucoup de psychologie dans ce genre de rencontres, personnellement je n'oserais pas distiller un conseil tant les...
On en a longuement discuté dans cette conversation :...
Le SxS (pronocez S-by-S) à été dévellopé conjointement par Sony et Sandisk. Sony a été qui ont été le premier à livrer des modules de 4, 8 et 16...
Rappelons tout de même que le débit des SxS est de 100 Mo/s, soit 800 Mbps, ce niveau de performances a évidement un prix. Il apporte vitesse...
Arf Video98, je sens poindre la rancune contre un groupe de constucteurs là non ? Laisses moi deviner, c'est l'utilisation du MPEG-2 comme...
Bah, un scope DVCPROHD ça se loue pour 200 euros/jour et il ne faut pas une journée pour transferrer 4 heures de rushes quand même. A mon avis...
Je ne connais pas la config exacte de ton mac, mais d'après ce que ça en a l'air, un quadri processeur devrait permettre de monter sans aucun...
Oui quand même, tiens nous au courant... Nos conseils n'ont valeur que de grandes lignes, il existe beaucoup de cas particuliers, surtout dans les...