Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'export je te conseille de faire un premier export en bonne qualité (du non compressé par exemple, c'est possible car tes films ne sont pas...
touche "controle" et touche "i" en même temps c'est le raccourci pour Importation. Pas crtl C et crtl V. Ou alors fais glisser l'icône de ton...
Bonjour à tous, je dois lancer un rendu d'étalonnage pour un doc de 52 minutes. Je me suis dit que j'avais interet à cocher la case "Rendu...
Edition/Préférence/Prévisualisation Video...
Salut, je viens de faire l'acquisition de la suite moi aussi et je ne comprends pas non plus l'utilisation du dynamic link. Si ce n'est que...
Bonjour à tous, je cherche un plugin equivalent à "suppression de grain" de after effects pour Premiere CS3. Mon but est de lissé du bruit...
bonjour, habitué à faire de l'étalonnage je compte éventuellment me mettre à le pratiquer directement dans Premiere puisque j'ai recement fais...
Bonjour à tous, je me demandai si l était possible d'utiliser le filtre "suppression de grain" d'after effects dans Premiere. Si oui, comment ?...
Blackmagic ne fonctionne pas avec Avid par contre c'est tres bien avec Premiere et After que j'utilise. Je n'ai pas testé sur Final Cut, mais je...
Bonjour, quelqu'un peut il me donner des détails sur l'utilisation des options de profile couleur dans le menu Parmametres du projet ?...
face aux nombreuses propositions qui me sont faites, j'opte finalement pour un script sous photoshop (conversion jpeg en basse def) puis...
j(ai fait un export swf et je me retrouve avec une imge noire...?
C'est quoi un media convert sur google ?
En H264 tu ne peux pas personaliser la taille de l'image. J'ai absolument besoin de garder la taille originale (peut importe la qualité)...
Je viens d'essayer Quick Time Animation, ce qui me permet de définir la taille d'image souhaitée mais le fichier reste trop lourd (+de 15go pour 1...
Compression pour doublure d'une composition de grande taille d'images Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une doublure à partir d'une...
L'entrée SDI de la carte était défectueuse... matériel remplacé par Blackmagic, tout est ok maintenant. :)
Dans ce cas une xw 6400 devrait suffire, apparement la puissance e calcul est la même, non ? J'espère juste que c'était bien la carte BM qui...
pourquoi ? la station t'interesse ?
je compte effectivement revendre ma sation si je peux en tirer un bon prix... sinon je ferais du rendu multiproc...:) J'utilise CS3