Séparer les noms avec une virgule.
Ça fait bien longtemps que je n'ai eu ce genre d'U-matic entre les mains, il faudrait le manuel d'utilisation pour me remémorer toutes les...
Pour les passionnés de la Vidéo Antique, ce site est incontournable. LabGuy's World: The History of Video Tape Recorders before Betamax and VHS...
Cette prise qui commence à être difficile à trouver ( TecNec E8M 8Pin Video Connector | Full Compass et sa compagne TecNec E8FCM EIAJ 8 Pin Female...
L'intérêt est que les DVD sont quand-même plus courants actuellement que les HD DVD ou Blue-Ray. Ça va venir, mais comme il faut encore attendre...
La situation des LED évolue vite avec des prix qui baissent rapidement. Quand les rétroéclairages d'écrans LCD par LED seront généralisés, tu...
Je suis surpris que tes résultats soient catastrophiques. J'utilise un tel logiciel sur Mac depuis déjà un certain temps avec dans l'ensemble de...
Pour un éclairage d'appoint à basse consommation, il y a des LED blanches de qualité dont la température de couleur convient bien à la vidéo. Il...
Les pannes décrites ici correspondent à une dégradation d'une des diodes laser de l'équipage mobile. Avec le manuel de service, il serait possible...
Une entrée composite. C'est mieux s'il a également le son. Surtout pas le téléviseur, ce ne serait pas utile. On se sert normalement d'un...
C'est incongru et je vais encore faire hurler certains : en numérique le Pal et le Ntsc n'existent pas, ce sont des formats couleur purement...
Si les archives sont lisibles en DV ou DVCAM, tu pourras les enregistrer sur place en format original avec ton Z1 en DVCAM 60. Avec Compressor,...
Alors il est clair qu'il manque une information normalisée de reconnaissance de rapport d'aspect. Concrètement, si tu as correctement réglé les...
Tu inverses les données car tu penses que si tu vois ton image déformée, c'est que le contenu du fichier est altéré, alors que le problème vient...
Peux-tu relire ton DVD sur ton caméscope ? As-tu essayé de le lire sur un graveur de DVD de salon ? Quel type de DVD as-tu utilisé ? Si tu as...
Non, même si le projecteur adapte le rapport d'aspect, la matrice étant en 1024x768 la définition de l'image projetée sera plus faible que celle...
Comme les fabricants ne veulent pas répondre à ce genre de question, c'est plutôt difficile à trouver. La recherche en anglais sur le Net est la...
Pour moins du double de ton devis, LIDL brade actuellement des DHR-5400x (HD 250 Go) et DHR-5500x (HD 320 Go) pour 99 € pièce quel que soit le...
Trajet de bande U-matic et specs mécaniques d'enregistrement : [IMG] :)
J'ai un service manual de VP-5040 qui est une version lecteur proche du VO-5800. La mécanique et les ajustements sont les mêmes. C'est une doc...
Regarde s'il y a un logo H ou HB sur la machine, s'il est présent, ça indique que la lecture des bandes enregistrées en HI Band est possible...