Séparer les noms avec une virgule.
" ...pas trouvé de comparatif sur ceux-ci?...." ;) Salut PolanX Exercice particulièrement difficile ...tenté par les revues, C&V au moins une...
" Et ..une petite couche en plus .." ;) Salut Homero Je radote aussi souvent : " On filme plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux ...d'autant...
" ...y'a t'il d'autre..!!!..." ;) OUI ...c'est beaucoup trop dangereux ...pour soi mais surtout pour les autres ...quelques secondes...
" Pourquoi ....? et de plus dangereux " ;) Salut Parachris Te compliquer la vie....la 4.54 est parfaitement stable ..elle corrige quelques...
" ...???..." ;) Koucou Bob tairen tray apa rit woutétou jou re a nouiyaurk ? jeusoui praicé oh! sy :help: Bertrand :cool: :cool:
" .. le fond rouge/orange ...." ;) Salut ahimsaraffier " ..On peut rien y faire je suppose..." Si une caméra avec de plus gros capteurs ..plus...
" ...vive la société de consommation ...." ;) salut Ornans Elle présente de nombreux défauts, certe ...mais elle permet aux privilégiés qui...
"...Euh ...NON ...." ;) Salut Bibi43 La Z1 fonctionne remarquablement bien tant avec son micro intégré qu'avec des déportés XLR.( dont le...
"..si je prendrai un HDV ou un AVCHD.....****" ;) Salut Mike34 Je peux comprendre que tu pèses le pour, le contre, que tu murisses ta décision...
;) Salut HaKaN_FR----- Lire >>> http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/158683-avchd-format-merveilleux-format-de-3.html/post1969719554 à partir du...
;) Salut Mike 34 Il faut que tu te décides à filmer par toi même...et tester tes propres clips en particulier pour "voir" comment le AVCHD et...
"...un concert ..je vais mettre quelques extraits ..." Salut Odile Chose promise, chose dûe....... j'ai filmé deux concerts pour le téléthon...
" Police ..et Musique..." ;) Salut TLM j'ai filmé deux concerts pour le téléthon. Un petit extrait du premier . La musique adoucit les mœurs...
" sûr de gagner, c'est en dynamique..." ;) Salut Ornans Que OUI ... j'ai filmé deux concerts pour le téléthon .. images satisfaisantes sauf en...
" ..tu jettes un cil ..là ..." ;) Salut Ornans >>>>...
" ..tu as raison .." ;) Salut Hugues " ...Si la France a mauvais goût c'est parce que NOUS avons mauvais goût tout simplement...seul vrai...
" ...Réconfortant ...lever de doute ..." ;) Salut Michel Comme on lit tout et son contraire ... les images que tu as produites sur les détails...
"....à tous les Augustes ...." Bonsoir à tous ...même aux Augustes ..? De joyeux mégapixels plein les yeux.. attention aux drops et autres...
;) Salut freepan Le conseil de Gérard M sur cette discussion et qui "marche " est assez étonnant ..d'autant plus qu'il a l'air de traiter le...
" ....sensible or not sensible ..? " ;) Salut Bibi 43 Tu as raison c'est tout ou son contraire ? Lire post # 449 de cette discussion ...pas...