Séparer les noms avec une virgule.
vds ensemble emetteur / receoteur HF Sennheiser 500 G2 + capsule micro TRAM 50 + cable niveau ligne. En parfait état. Très peu utilisé....
Merci aux repairenautes qui m'ont contacté. Je ne peux vendre le pied qu'en main propre soit sur la région nord, soit sur Paris. Je ne...
licence avid xpress pro HD 5.7.5 également à vendre faire proposition
Trépied Vinten Vision 11 - double extension alu + housse de transport. Il est léger et en parfait état. photo sur demande vendu 1.500 € - prix...
A vendre MOJO SDI AVID + CABLES. Comme neuf acheté en juin 2007 - garantie jusque juin 2008 prix d'achat 2.400 € HT vendu 1.500 €...
vds fly case comme neuf. Marque Conex pour moniteur sony 9" pouces à tubes. 250 € ffproduction@hotmail.com
A vendre moniteur SONY PVM14L2 (composite,composante,yc, 16/9, underscan) accepte l'option SDI achat mai 2006. très peu utilisé. Comme neuf...
vds trépied vinten vision 11 Alu , double extnesion, triangale au sol, housse de transport En très bon état. Frein de serrage neufs et révision...
VDS AVID MOJO SDI + CABLE achat juin 2007 Prix : 1.500€ HT (TVA récupérable) ffproduction@hotmail.com
baisse de prix 1.700€
vds tréppied vinten vision 11 alu léger, double extension, triangle au sol, saccoche souple Les freins de sérrage sont neufs, il a éré révisé...
vds serveur DELL POWEREDGE 830 2,8Ghz - 512Mo 533 ECC - 80Go garantie sur site J+1 valable 18 mois 500 € TTC (TVA recupérable)
vds chargeur rapide IDX KL4 pour 4 batteries Li NPL-5O ou Li NPL-7 300€ + frais de port ffproduction@hotmail.com
vds trépied carbone vinten (sans tete), bol 100mm en carbonne, double extension, triangle off-Ground, sac vinten en option... compatible vision...
vd micro LEM DEO21 100€ ffproduction@hotmail.com
super lukalafaget un grand merci ! je vais faire ca. C'est une très bonne idée...
lukalafaget dit "donc prefere acheter ta machine a la fnac par exemple comme ça t'a une année garantie par apple et une par la fnac..." tu es...
applecare merci à tous pour vos réponses, pour ma part je compte partir sur un mac mini d'entrée de gamme 600 € pour faire connaissance avec...
bonjour, je vais investir dans mon premier mac. un Imac. Apple propose une exentension de garantie de 3 ans un peu couteuse 250€. Est-ce qu'un...
a vendre 12 Discs XDCAM SONY utilisés 1 fois - 250€TTC port inclus ffproduction@hotmail.com