Séparer les noms avec une virgule.
Tu devra tout de même t'acquitter de droits voisins pour les interprêtes. Plein d'explications ici :...
Et il est en effet tout à fait possible de demander un devis à la SACEM, pour une utilisation précise. GiLd
Je déplace ton message, faire son film est réservé aux questions non-techniques. Evite également le langage SMS peu apprécié sur ce forum;) GiLd
Je déplace ce fil vers le forum pro tu y rencontrera des repairenautes plus habitués à ce genre de problèmes. GiLd
Je ne peux t'aider plus, cela sort de mes compétences. Et comme tu n'as pas plus d'intervenants, je te déplace vers la section pro, ce sera...
C'est tès bien fait, très propre. j'aurais aimé cependant que tu pousses le principe d'interférence entre le cadre et le hors-cadre un peu plus...
Je déplace la discussion vers la section expo permanente. GiLd
J'affine ma réponse : Toutes les questions que tu te poses ici sont du ressort d'un producteur, c'est donc son métier d'y répondre, ainsi que la...
J'ai modifié ton lien dans lequel il y avait une faute. GiLd
Ben ça te permettrais de t'appuyer sur une structure, c'est la boite de prod qui finance, c'est àelle que les sponsors versent l'argent. Elle peut...
Salut Nicolass, bienvenu sur Le Repaire:) Pour les figurants ils doivent te signer une déclaration te donnant l'autorisation d'utiliser leur...
N'est-ce pas :D GiLd
OK c'est peut-être dû à des inversions de trames alors. GiLd
Merci ! C'est grâce à la qualité de ses modos uniquement:D :approb: GiLd
Pourtant sur Le Festival permanent on voit souvent des vidéo avec des effets de peigne. Le désentrelacement règle le problème. GiLd
Voilà une proposition intéressante qui interessera sans doutes des Repairenautes. Fais éventuellement un lien vers cette discussion dans le forum...
Il se peut qu'un certains nombre de Repairenautes passent un côté d'un message. Pour relancer la conversation, un up de temps en temps permet de...
Pour être lue sur un ordi, non ? GiLd
Tu n'as aucune chance d'avoir une réponse si tu ne postes pas dans le bon forum.;) Je t'y déplace donc. GiLd
Merci pour ces infos particulièrement intéressantes.:bravo: GiLd