Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il y a un plug-in gratuit appelé H2-Zoo à télécharger ici : AcousModules : Surround 5.0 à 7.1 C'est un convertisseur 4 canaux > 6...
Bonjour, je confirme, le H-2 fait office de micro direct en USB. Il faut juste paramétrer le périférique d'entrée dans le programme de...
Bonjour, le niveau se règle très bien pendant l'enregistrement avec les touches + et - , tout au moins en manuel, mais probablement pas en AGC...
Bonsoir, regardez dans ce même forum à la page 4 (octobre), j'y ai posté 4 messages concernant des test que j'ai effectué sur le H-2. Michel...
Bonjour, un condensateur et répertorié par deux valeurs : la capacité en microfarads (µF) et la tension d'isolement en volts (V). Par manque de...
Bonjour, je confirme, le Zoom est le moins cher des enregistreurs portables (199 €), j'en ai un depuis un mois et j'y ai ajouté une carte SDHC de...
Bonjour, Homero, dis moi si je me trompe : un VU-mètre est gradué de -20 à + 3 dB, un modulomètre de ? à + 4 dB et un crêtemètre de ? à 0 dB ?...
Bonjour, Sans pied, avec ma DSR250P les images bougent très peu et je ne me fatigue pas (sur l'épaule on ne sent pas le poids, elle est bien...
Bonsoir, Bizarre, étrange et curieux. C'est la 1ere fois que je vois 2 circuits différents avec la même référence. A moins que ça soit un...
Bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai fini par résoudre en réduisant la qualité de couleur de 32 à 16 bits. C'est dans le panneau de...
Bonsoir, Je dois monter au grenier pour vérifier si ,je ne fais pas une offre de gascon. Si tout est ok, je mettrai mon adresse (Antibes)....
Bonjour, Les capas CMS, on doit certainement en trouver chez Conrad ou Electronique Diffusion (dans le 59 tout les deux). D'ailleurs je conseille...
Bonjour, Existe-t-il simplement un bouquin en français dans le commerce ? Le seul que j'ai trouvé est en anglais. Michel...
Bonjour, Pour le ou les N1502 (il faut que je monte au grenier pour voir s'il sont toujours là, je pense que oui), je ne les prête ni ne les...
Bonjour, Je n'ai jamais ouvert cette caméra, mais je suis électronicien. Ca semble être un pb de contacteur encrassé ou oxydé, ce qui arrive...
Bonjour, J'ai récupéré une petite caméra de surveillance JVC avec une image pourrie, par chance, monté en cartes modulaires comme un PC. Ayant...
Bonjour, Je crois que j'ai encore un ou deux 1502 et une dizaine de cassettes au grenier, mais toutes mes docs Philips (plus 50 kg) sont partie à...
Bonsoir, le plateau fait 10 x 14 cm, ça ne me gène pas, mais je n'ai pas comparé avec de plus grands. J'ai toto CS2, ça marchait déjà avec CS....
Bonjour, Moi j'ai enregistré en S-VHS pour ma moitié "nouvelle star" de 2006, durée plus de 2 heures. Capture avec Premiere Elements 2. Après...
Bonjour, D'après la conception, 9 chances sur 10 que les bobines tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, sauf bien sur en rembobinage....