Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur, La solution la plus performante consiste à utiliser une carte d'acquisition HDMI Blackmagic Intensity (250 euros) qui fonctionne...
bonjour, PPro CS3 mis à jour 3.1.1 refuse la prise ne charge des fichiers AVCHD de la Sony HDSR1
Bonjour et bienvenu, Exporte en DV AVI et ensuite essaie la transformation MPEG4 avec le logiciel gratuit SUPER
Bienvenu et merci c'est sympa de ta part !
Sur PC tu as Stedy Hand de Dynapel (ne pas oublier de désetrelacer avant de triter la vidéo)
Tu devrais plutôt poser ta question dans le forum professionnels/entreprises : professionnels - entreprises - Forums du Repaire :
Bonsoir, Quand tu dis "première saute" peux tu préciser ??
Tu montes en DV ou HDV ou ??
Sinon tu as toujours la ressource e-Bay asu p4c800 deluxe, Composants PC, Informatique et PDA sur eBay - Achetez, vendez! je ne connais pas les...
Photoshop ne peut pas désentrelacer des photos qui, par nature, ne sont pas entrelacées, cette option n'est à utiliser que pour traiter des photos...
Phtoshop ne peut pas désentrelacer une photo qui par fdéfinition n'a pas d'entrelacement au départ.cette fonction n'est utilisée que pour triter...
Tu as écrit "VirtualDM ne m'indique pas le codec MPEG - AVI comme format de sortie." Donc c'est une mauvaise info d'où ma réponse ?? Il suffit...
C'est la télé qui te mange une partie de l'image de 10 à 15% sur le pourtour (voir overscreen ou underscreen pour plus de détails)
Virtualdubmod n'est pas un encodeur MPEG2 Il faut se tourner vers TMPGEnc ou Quenc par exemple
Bonjour et bienvenu, Va voir titre dans premiere C'est pour la version 6 mais le principe reste le même
Tu vas avoir du mal à trouver une carte en socket 478 voir Acheter votre carte mère au meilleur prix - Rue-Montgallet.com Il y a une Gigabyte qui...
Cela dépends aussi du pourcentage de ralenti, au bout d'un moment PPro n'as plus assez d'infos pour créer suffisament d'images intermédiaires
Normalement seule la version CS3 est donnée compatible Vista par Adobe. Alors quelle est ta version ??
Pas de problèmes en exportant en DV AVI tu pourras ensuite encoder pour un DVD avec un autre logiciel @+
Nouvelle mise à jour en 3.1.1 Elle corrige en particulier les bugs sur Mac avec Leopard, certains problèmes avec les cartes matrox et certains...