Séparer les noms avec une virgule.
bchat, Je te propose de mettre quelques clips sur la ligne de temps, puis d'essayer de mettre quelques transitions, puis de faire un rendu et de...
Car l'item 10 ira après le 1, etc... Il faut faire la numérotation 001, 002, 003, etc... Invité
Un trackball tu veux dire ??? Invité
Question bête, t'es tu assuré que tu n'as pas laissé de "vide" entre chaque photo où cela arrive ??? Est ce en lecture sur le PC où sur le DVD...
Il tourne sous plusieurs coeurs, et bénéficie de la technologie Intel Hyper threading. C'est donc tout bénéfice... Invité
Quel style de transition ? Fondu simple ? Quelle version de Studio ? Direct X à jour ? Invité
Bonjour ESSOX, De mon coté, je ne peux pas réellement t'aider car je n'utilise pas le programme d'installation automatique, je préfère installer...
Pour répondre aux diverses interrogations et mettre fin aux polémiques : - Moving Picture existe bel et bien pour Studio 9, Studio 10 et Studio...
1/ Mettre à jour ton Studio (tu trouveras la dernière mise à jour sur mon site en téléchargement libre) 2/ Créer film sur disque dur sans graver...
* Incidence: le rendu final sera plus long (mais au moins tu n'a plus de blocage). * Si tu fais un rendu, est ce que ton rendu est OK (arrives tu...
A te lire, j'ai l'impression que tu graves directement le film sur le DVD, après encodage de ton projet en AVI ou MPEG. Résultat, ton menu...
Effectivement, si tu as installé un logiciel quelconque qui t'a ajouté des codecs, alors gare... La solution radicale: une restauration de ton...
Total Video Converter certes, mais dans le domaine du gratuit. Invité
Et tiens nous au courant... Invité
Il faut déjà inclure un menu pour avoir ensuite accès au clic droit. Regarde l'aide de Studio et les tutos de Guignol Film sur les menus. Tu as...
Alors vu que tu as Studio 9+, tu peux appliquer le tuto dont je t'ai donné l'adresse ci-dessus. Inutile d'utiliser les HFX. Bien entendu, tu...
bchat, Quel est le message d'erreur ? (tu dis "il se plante"). Est ce que tu as le phénomène à toutes les transitions ou seulement à partir de...
Bonjour pixel63, Malheureusement ce que tu cherches à faire est extrêmement compliqué, car tu captures probablement des portions d'images et non...
Salut, Pour lier un menu à un autre menu, tu peux consulter ce tutorial. Tu as aussi le site de Guignol sur les menus. Pour les double couche,...
Il y a un excellent tuto de Tiwa sur le sujet des vidéos superposés. Tiwa - superposition et transparence de vidéos Invité