Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ET en sortie sur ecran vidéo ca donne quoi ???
Salut à tous, Je lance le sondage pour un forum COLOR. Bien qu'un forum serait le bienvenu à voir quand même s'il serait assez fréquenté...
L'appelle aux modérateurs est lançé ....
Salut à tous, Que pensez vous d'une section MOTION dans les forums effets spéciaux / 3D ??? Votez merci !!!
Et ya un filtre tremblement dans lFCP 6 ...
Et tu trouveras d'autres info dans l'aide pour ces manips simples .... Un peu de découverte aussi ...
Surement parce qu'il doit virer les fichiers de préférence qui indique les répertoires de recherche ....
Pour info j'ai fait le test d'un encodage de fichier DV vers le preset Compressor DVD 90 min encodage rapide ... Résultat ...... 1'45" dans les...
Il faut savoir en quoi tes rushes sont numérisés ... Après tu as le codec Prores qui à l'air pas mal et qui peut faire gagner de la place ...
Pour info, je trouve que Compressor semble plus rapide sur Leopard. J'utilise un 8 coeurs, peut-être que Leopard optimise le flux. Faudrait...
Normal si tu fais une maj, il fait une maj de la licence ... bref je maitrises pas ... Mon expérience PC peut s'appliquer au MAc, je préconise...
Je viens de tester Compressor. Pas de pb à mon niveau. FCP - OK Motion - OK DVD Studio - ? Color - ? Photoshop - OK à priori Voilà ...
Exporte ta séquence en un bloc (film autonome) et reessaye voir si tu toujours le problème ..
J'ai installé la dernière beta la semaine dernière, ca plantait grave sur FCP et Motion (en faisant une maj à l'arrache). La je suis reparti de...
tu peux faire un copier, faire le remplacement du plan et un coller attributs .... ca marche aussi ...
simplement cocher la case preview .... ce qui est marqué dans l'aide ....
Et que c'est marqué dans le manuel du soft qu'on acheté légalement ou dans l'aide ...
C'est quand tu fais une soirée avec des potes, et que tu mets tes vieux disques vyniles ensemble, dans un appareil à fondu, pour faire une compil...
En jettant un petit oeil dans l'aide, tu trouveras de suite ... Ou simplement en ouvrant ton manuel livré avec ...
quel interet ?