Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je te conseil vivement de télécharger la version 7.2 Full ou la mise à jour 7.2 sur ce lien Pinnacle Systems - Support produit - Avid...
Exactement comme "Declic" explique, quand on fait des montage vidéo avec des bon logiciels comme studio, Avid...les codecs nécessaire sont déjà...
Bonsoir, Au général, quand on aime la vidéo, on aime aussi le graphisme et les photos; Pour cela je te donne déjà le conseil concernant ton...
Ce problème vient d'un film capturé en "Trames inférieur" ou "Trames supérieur" et exporté en trames supérieur ou inférieur. Dans Avid se...
Pourquoi DELL??? Comme je vois, vous avez tous les deux la connaissance de monter un PC vous même. Ce qui vous permet de savoir exactement ce...
Pourquoi tu veux migrer de Première vers Avid si ça fonctionne bien???
Merci, et maintenant je te laisse travailler... A+
Bonsoir, Je comprends ta réaction, mais dans la vie il vaut apprendre et évoluer. Avant ma cafétière marchait bien, maintenant j'ai acheté un...
Non...je suis sûr @+
"ggfx", s'il va ultiliser ce chemin, il va repasser par la caisse dans le cas qu'il a acheté direct chez Prodad...
Bonsoir, Il y aune version Full(comme pour Avid) et une version plugin pour Studio. Si tu as acheté la version plugin de Studio auprès de...
Non, ne pas seulement pour toi...essaie plutôt des Vebatins. Qu'est-ce que tu as comme graveur?
Bonsoir, Là tu l'as à 395€... DV Works - Digital Media Shop - Grass Valley Edius Neo XL (Win/E,D) Grass Valley Edius Neo XL (Win/E,D) 1202001
Pourquoi tu veux importer le MP3??? De toute façon, Avid te le transforme en WAV ce qui est le meilleur format. C'est mieux de le convertir en...
Bonsoir papy71, J’espère que tu as appris quelque chose concernant le Bios, le côté technique et les mise à jour de ton ordinateur. J’en étais...
Bonsoir, Normalement il fallait configurer(personnaliser) avant de capturer car en "Auto", Studio capture en fonction des arrêts du...
Bonsoir, Il n'y a pas de pause dans ce cas là. il faut tout simplement cliquer sur l'appareil photo et tu obtiens un photo instantanée que tu...
Chèr Danzin, Ce que "vila" t'a expliqué est parfait et moi non plus je n'arrive pas de comprendre pourquoi tu dois aller dans "regedit" pour...
Bonsoir, Quand il te dit que la clé est périmée, ça veut dire que tu dois régénérer une nouvelle clé sur ton compte Pinnacle, c'est t'a dire...
Bonsoir"grandtom", malheureusement oui...Déjà AL avec NVIDIA!!!!!!!Avid Liquid aime ATI et moi aussi car je ne suis un joueur et pour moi, ATI,...