Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Delphine Quel sont les formats de fichiers que tu as utilisés? tes fichiers étaient bien sur ton disque dur? les scenes noire sont...
goelandgoeland c'est justement par ce que c'est trop simple que tu ne vois pas. tu poses un menu tout en fin de ton Film. et tu crées tes...
ozzor avec un camescope à disque dur on ne capture plus. tu utilises l'USB pour simplement copier tes fichiers video sur ton disque dur. et de...
DV Jolie petit bout de choux. profites bien le temps passe si vite. @+
yonex sur le lien Mes Menu je n'ai pas trouvé le clip du globe?? peux tu me donner le lien direct? catoune si le résultat est bon pourrais...
Personnellement j'ai pinsé entre deux doigts un chiffon pour lunette sans appuyer. et fais défiler le film à vitesse de rembobinage sans passer...
GASEL tu aurais intérêt à détourer la jeune fille et appliqué une légère correction de lumière que sur elle. c'est vrai qu'il existe des...
il faut prendre des notes pour ce genre de travail. ou faire des copies d'écran. passes nous voir souvant. @+
maximo héroglyphe n'est pas du tout intuitif. il faut de l'entrainement. fais plusieurs projets d'entrainement avant. 2ffaces et repart de zéro...
as tu essayé avec google Earth? capture d'écran sur PC. tu en fais plusieurs. dans google tapes: map monde au dessus de la zone de saisie tu...
Dans héroglyphe tu as ce que tu veux? si oui dans le menu fichier tu as retour vers studio tu as mis en fond ta video? je parle dans héroglyphe....
maximo je n'arrive pas à comprendre ce que tu souhaites faire. déssines nous à la main ce que tu souhaites faire sur un scan. Iles maurice,...
zozo83 je pense aussi qu'il y a des petites différences entre les AVCHD des différents constructeurs de camescope. certain je les lisais pas...
as34 bienvenue sur le repaire. en deux mot zozo83 t'a résumé la situation. le format AVCHD est trés trés lourd pour le monatage. au dire d'un...
ggFx tu parles du cas où il souhaiterait faire un projet vide juste pour créer la scene du titre en AVI-DV, c'est ça? c'est sur que de cette...
maximo je n'est plus trop la mémoire de héroglyphe. mais en gros comme plugin dans studio c'est pour être appliqué sur un titre ou une video....
bien, n'hésites pas à revenir voir les sujets du forum. même ceux qui semble loin de tes préocupations. ils apportent toujours quelque chose. @+
pour moi le truc qui me manque le plus c'est une entrée micro. quand il y a du vent, adieu le son. on ne peut pas mettre de bonnette à mon...
ewuol nous avons déjà fait une action avec boycot des forums pinnacle à la sortie de studio10. Voir ici les explications et la lettre...
ta manip était la bonne. des fois aussi en faisant "sauver sous" résoud des problèmes de projet. @+