Séparer les noms avec une virgule.
merci je vais essayer ,mais ca me rend fou que ce genre de logiciel , ne save pas le faire direct, bon
bonjour , voila je cherche a faire une image qui soit refleter sur une surface qui elle se trouve coucher ou droite , j espere que je suis claire...
personne a une idee
bonjour a tous , voila j ai avid 5.2 avec avid fx et borris continium, et je cherche a fair un vulgaire et tout simple eclair , et cela je n y...
oui bonjour a tous , j ai compris que avid ne fonctionne pas avec avid , mais voila mon ordi a planter , c etait un toshiba p100, je faisait...
au secours , alors personne ne decoupe ses scene en hdv avec avid
merci pour la reponse avant tout , mon objectif est simple , je veux juste avec une z1 et media composer , creer un projet hd et descendre des...
se sujet etait poster sur le forum de avid , mais comme personne repond alors comme sa touche le hdv je tente ma chance voila apres avoir...
bonjour voila apres avoir descendu mes cassette hdv sur media composer 2.6 j ai voulu faire un dv scene extraction , mais il me dit qu il ne...
bonjour a tous j aimerais comprendre comment du dv , peut etre convertie en sortie sdi, je vois que les carte matrox le fait ,, j aimerais...
super ca a marché , merci beaucoup j etais desespere, en tout cas vive le repaire au sinon ne savez vous pas ou je pourrais trouver des...
merci pour vos conseil , j ai tout essayer , mais le probleme , est que justement ces racourcis ne s affiche pas , a croire que l option a etait...
bonjour , nous venons d acquerir au travail le media composer 2.6 , ca va il a l air tout jolie , mais la la cata ,, mon bon vieux racourcis...
a arkham c est gentil de te proposer volontairement , :bravo: :bravo: mais je suis tellement ouf des helicos , que je te la laisserai bien la...
merci a tous mais je vous donne un peu plus de details sur l histoire c est un rallye qui s appelle le rallye de la paix qui part du nord d...
merci pour la reponse rapide, mais c est ps trop le bouger qui me fait le plus peur , je parle du format hdv, d apres ce que l on ma dit ,c est...
bonjour a tous voila je dois filmer la semaine prochaine un rallye ds le desert de judee, et pour cela j ai une journee en helicoptere avec un...
merci je vais essayer ,,
desole , je pense m etre expliquer clairement , , bon en tous cas, c est sympas de repondre , oui c est cela j ai finis mon montage en hdv dans...
alors personne pratique du hdv