Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est chez av2p.com j'ai trouvé deux tuto en français sur le site av2p.com. je mettrai volontier le lien mais je sais pas le faire. j'ai reussi...
merci merci pour toute l'aide , je viens de charger les tutos en français à cette adresse AV2P - CANOPUS Edius Pro 4 c'est sympa de votre part...
merci !! merci pour ces encouragements , faut que je m'y mette!
me suis trompé j'ai la bonne version en français , mais le tuto que j'ai chargé chez canopus est en anglais et je sais pas par quel bour le...
j'ai vu j'ai vu , mais en plus dans ma version tout est en anglais
Doc Assistance Edius quand je clique sur ce lien et ensuite sur tuto en français ça amene sur un site qui n'a rien avoir avec le video
sniff pas put trouver le tuto en français merci quand meme
bjr , existe t il un tuto en français pour edius .4 ?
Bjr , quand j'essaie de faire un commentaire avec voice over j'ai cette fenetre qui s'active pendant la preparation pilote son windows par defaut...
merci Noël, tu es sympa!!
bsr , dans PPRO2 , dans les plans qui sont dans le chutier il n'y a pas de coches comme dans 1ere 6.5 ou comme dans PREL3 pour marquer que ces...
l'outil rectangle de selection bsr , et comment on fait pour le dimensionnner avec exactitude?
ou est l'outil bsr , je suis avec 1ere 6.5, ou se trouve l'outil retangle de selection et comment le dimensionner ?
bonjour , tout est dans le titre, est il possible de faire avec ppro2 une video avant le menu? à l'introduction le disque demarre avec un...
avec unlocker bjr , tu charge unlocker sur 01.net, tu l'nstalles , tu clic droit sur le fichier recalcitrant, effacer avec unlocker , il te dit...
eh bien voila la solution le solution c'est "unlocker" impec
bsr , je travaille avec windows XP disque en NTSF, suite a un plantage de 1ere 6.5 je me suis retrouvé avec un fichier dont l'extension est ppj...
quel avantage à mettre a jour? bjr , j'ai une dv raptor rt 1 qui fonctionne avec adobe 1ere 6.5. j'ai changé les pilotes et ça m'a un peu...
bjr, je me sers des Video FX transitions de canopus dans 1ere 6.5 j'ai essayé de les mettre dans 1ere pro 2. et j'y arrive pas . je suis bien...
bjr , dans ppro2 je regle la transition par defaut à 1:10 ( 1secpnde 10 images) à chaque fois que j'en ajoute une la valeur reste la meme quelle...