Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais me remettre au scénariào, ùais je ne voudrais pas écrire des conneries :D pour rien je voudrais juste savoir ce que vous pensez de ce...
je pensais les effets pou pouvoir les faire en direct, mais bon après tout pourquoi pas les faire a l'orid en post... pou behringer, je sais...
ok ok les effets "surround" c juste de l echo ??
PS : je tiens à préciser que l'hjeure H est minuit, et que le jour J est le 31 octobre 2007 (halloween). De plus, les jeunes auraint été "guidés"...
au fait : pour le pendentif j'ai trouvé !! les fnatômes ne peuvent pas voler d'objets réels , mais seulement des ames... ainsi, ils capturent...
ba justement y a pas d'idées qui me passent par la tete. Je ne vois pas trop comment est fait un manoir hanté (à l'intérieur) pour pouvoir y...
d'autres idées :D ?
oui desolé lool j'aais oublié :D c'est pour enregistrer les voix micro (canon (voix) et semi-directif (ambiance)) et les bruitages. Pour...
donc il faut enregistrer les micros avec un multipiste. Aîe la facture !
Bonjour Jesouhaite me lancer dans l'enregistrrement et tournage en surround 5.1. D'abord existe il quelque chose (matériel ou logiciel, mais...
Bonjour Quelle configuration me conseillez vous utilisant seulement des produits Behringer ? - XENYX 1222FX - COMPOSER PRO-XL MDX2600 -...
personne ???
en tout cas merci pour ces idées qui j espere seront complétées... je refais ma fiche et me rattaque au scenario
wouaa ba vous au mopins vous en avez de l'imagination ! bravo ! c'est super ces idées... je les metterai au point. Pour le corps des jeunes, en...
ah tu des exemples d'enregistreurs ou d'interfaces XLR ?
bob l'éponge lool super idée (mis à part les méduses qui pour moi n'ont rien à faire ici ^^) !! mais il ne faut pas oublier qu'ils se sont...
c'est exactement le genre de chose que je cherche :D :bravo: et ce dont je voudrais que vous m'aidiez à trouver (obstacles ...)
Personne pour lire cette petite page word ?
il parait que le t.bone em9600 a du souffle qu'en est il de l'apex ? (sur perchman.com j'ai rien trouvé deussus :S)
oui moi aussi ça m'interesse