Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, Ayant compris que les cartes les plus approprier pour le multiaffichage et le calcul des rendus en tps reel etait des matrox...
j'aprouve l'ensemble mais pourquoi prendre un 10000t/minute dans le cadre du disque dur system, car avec un quad e6600 et 2go de ddr2, un disque...
oula je suis fatigué moi, je parlais de chipste de carte mère, bref je propose la fx 1400 de chez pny pour ce qui est des quadro fx : PNY Quadro...
alors est-ce que une matrox serait interessante pour une P5 dh delux et un quad e6660 ? car les Nvidia Quadro FX restent cher et il faut un...
il paraitrait que matrox travaille avec avid !! pour ce qui est des rendu video, des export et plein de procédure importante pour ce qui est de la...
config ? Bonjour a tous c'était pour savoir si cette config serait valable pour faire du montage en hdv, sur avid, sachant que avid bosse...
je ferai bien de prendre ce format cependant trop cher, je ne sais pas sis en grande quantité genre 75 k7, on peut arriver a des rpix...
ceci dit je pense que les rushs audio du DAT numérique suffiront....par contre pour ce qui est de poser le son a chaque fois sur mes images afin...
cela est en vigueur avec les panasonic aussi, mais par exemple moi qui dispose d'un jvc ne peut pas avoir la même vitesse de défilement, tiens au...
et bien faut que tu leur demande le format que tu souhaite c'est a dire le plus compatible avec studio 9, ils ont tout ce qu'il faut pour faire de...
je précise que le son contenu dans mes rushs est présent pour moi en tant que simple témoin, donc une autre solution qui souvre a moi c'est de...
alors pour ce qui est de ce fameux dv converter que tout le monde conseille et bien : avec fichier DV de 339 Mo -> resultat OK avec fichier DV...
je parle de ulead dv converter bien évidemment
avec fichier DV de 339 Mo -> resultat OK avec fichier DV de 5.5 Go -> resultat Mauvais (ajout de bruit sur la bande son en fin de fichier)...
faites attention :* avec fichier DV de 339 Mo -> resultat OK avec fichier DV de 5.5 Go -> resultat Mauvais (ajout de bruit sur la bande son...
pour dv converter que je ne conseille en aucun cas pour les fichiers de,plus de 5.5 go faites attention de donner des infos pareil : avec...
bon alors voyons, déja une bonne nouvelle : le problème pour ce qui est du type 1 et 2 est résolu cependant durant la conversion la piste audio...
le fameux problème pour ce qui est du type 1 et 2 est résolu !!!! cependant durant la conversion la piste audio est étrangement jonchée d'une...
le problème pour ce qui est du type 1 et 2 est résolu cependant durant la conversion la piste audio est étrangement jonchée d'une sorte de signal...