Séparer les noms avec une virgule.
Grd Angle Vendu à 150 euros . Merci au repaire :)
Autres caméras compatibles DCR-DVD508 HDR-UX5 HDR-UX7 DCR-SR200 DCR-SR200C DCR-SR300C HDR-SR7 HDR-SR5 HDR-HC7 DCR-DVD408...
Je me sépare d'un grand angle SONY VCL HG 0737Y :love: (le même que le HG 0737C) pour les caméras SONY dont le diamètre de filetage avant est de...
Air de famille... ;) Avec la Canon Scoopic 16 pour ceux qui ont connu ? (de loin bien entendu). :lol: En attendant, j'aimerai bien que nos...
sony RM-VD1 Bonsoir pour ceux que ça intéresse, je viens d'acheter pour l'équivalent de 42 euros, port compris, la fameuse télécommande Lanc...
la douane...et la volante ? J'aimerai simplement péciser à tous les repairenautes que la douane...elle existe aussi en "volante"...:cool: ...et...
micro UHF AZDEN ter un vrai up !
branchements ? Bonjour Je n'ai malheureusement pas la solution à ton problème....:( par contre je suis intéressé par une info : quel type...
Qualité grand angle etc... Pour la qualité, il n'y a pas photo entre les premiers prix et l série HG (voudrait dire High Grade = haute Qualité...
HD débutant Juste une idée : aller consulter sur ce site le forum HDV.....quelques heures de ...bonne lecture...:love:
suite Je viens de me rappeller aussi : CEVL DV audio pro / video adapter & mixer, brackets
divers supports possibles DeMaagd Accessories: Adapters and Accessories for Camcorders et aussi : videoholland.nl ....aller à divers...
HC1,support micro et divesr astuces Bonjour , j'ai trouvé mon bonheur chez un américain très bricoleur et/ ou fouineur, avec des prix...
micro UHF AZDEN Un petit up Faites nous des propositions...en tenant compte que tous les matériels vendus sont en excellent état de...
Bonjour Je vends pour un ami son MICRO AZDEN UHF Diversity 63 fréquences, de 794 à 806 Mhz :bravo: ENG Receiver 2 antennes Complet dans...
Vendu Bonjour Boitier vendu à un Repairenaute :) au prix de 175 euros port compris Merci au Repaire :bravo: ...et à tous ceux qui m'ont...
boitier xlr TRV 900 et D8 aussi Ce boitier fonctionne aussi sur SONY TRV 900, TRV 890 en DV mais aussi sur les camescopes D8 (de la série 110E,...
Boitier XLR pour caméscopes SONY Bonjour comme indiqué dans le titre, Boitier XLR SONY pour PD 100 AP , mais fonctionne aussi sur VX2000...
;) Bonjour J'aimerai avoir vos avis sur les prix proposés Outre Atlantique pour les magnétoscopes SONY HDV...et les tarifs pratiqués par les...
filtre UV Salut Caraibe. La présence d'un filtre UV par l'addition de 2 surfaces Air-Verre est susceptible de favoriser la formation d'images...