Séparer les noms avec une virgule.
Va voir : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première ou bien récupère les fichiers VOB et renomme les en *.mpg si le...
Mais il semble que la taxe ne s'appliquera pas sur les boitiers vides !!! @+
Bonjour, Pourquoi ne fait tu pas un test avec les versions d'essais de logicels. Movie maker ne travaille pas en MPEG2. Essaie donc de...
Pour l'audio il est possible d'accélerer le tempo sans ganger la hauteur du son, mais c'est un petit peu plus rapide en rhytme. @+
Pourrais tu nous donner les noms de ces trois fichiers? Merci d'avance @+
bonjour, Je fait mesjacquettes avec du papier EPSON Photo Quality ink jet paper A4 102g/m² refe: S041061 et je n'ai pas de soucis. Il faut bien...
Normalement tu devrais avoir 1 fichier video et un fichier son, va voir : Reprise DVD @+
Les changements se faisant dans le boot.ini pour XP Pro cela ne dépends pas d'AE et de sa version. Le panneau "mémoire et cache" est le même dans...
Si les vob n'ont qu'une seule piste son tu les renomme en *.mpg et cela doit passer dans ton logiciel de montage. mais tu veux les "retravailler...
Essaie de faire la mise à jour avec le dernier driver du chipset son Realtek @+
Bonjour, Les cadres sont appelés "Frames" dans DVD WS les images sont dans le dossier de l'installation Ulead Systems> DVD WS> Contents > Frame...
Il y a peut être un sujet paramètrage sur le PC: les fichiers .ifo sont ils bien associés au programme de lecture de DVD ? Le lancement...
Bonjour, Tu as bien fermé toutes les autres applications y compris l'explorateur de Windows? @+
Essaie de faire une restauration du ssytème à une date où cela fonctionnait correctement et réinstalle ensuite @+
Pour cela tu peux essayer CDEx gratuit SourceForge.net: CDex @+
je ne pensais pas que la version 7.0 traitait ce format de son ? Je vais quand même vérifier. @+
le son est mixé à l'image dans les fichiers VOB de VIDEO_TS, AUDIO_TS est toujours vide sauf pour les DVD Audio Va voir Transformer les fichiers...
je te les ai repassées par mail privé @+
Ton camescope enregistre le son en Dolby Digital 2 canaux (ac3) format non pris en compte par PPro et AE @+
Très bon ! J'ai voté pour toi !! @+