Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mmmh, intéressant. Je testerais. Merci :)
Ah oki, donc, faudra que je l'installe sur mon pc fixe qui lui est encore sous XP. Merci :)
Je remonte le topic, il me semble le plus proche de mon "problème". Pour me faire la main avec Avid, je voudrais installer Avid Xpress Free DV....
La journée du 28 avril est confirmée oui. Il y aura des conférences de confrères et anciens élèves de Ramirez, et des visionnages de ce qu'il a pu...
freemin : je crois que t'es pas vraiment au bon endroit, il est facile de constater que tu es juste là pour faire ta pub, puisque je viens de...
Info qui fiche un sale coup : Le professeur Ramirez est mort le 29 décembre 2006. :( Y'aura une journée hommage le samedi 28 avril à...
(y'a pas de smiley rougissant avec un sourire jusqu'aux oreilles, c'est dommage, c'est l'effet que me font vos commentaires :)) Merci beaucoup !! :)
Lol. Merci GiLd ! :)
Je me permets de poster ma nouvelle vidéo. Ce n'est pas vraiment un court, ce n'est pas vraiment un clip, c'est un hommage comme son nom...
Heu, t'es pas un peu HS là ? Tu devrais proposer tes services dans le bon topic, celui sur les offres.
Une fois n'est pas coutume, je vais dire du bien (a priori :p) de paris 3. La seule bonne idée qu'ils ont eu depuis la mise en place du LMD, c'est...
Ce n'est plus le cas, car, sont acceptés uniquement ceux qui présentent un dossier complet, avec un "résumé" de quelques pages de ce que pourrait...
En licence 3 à Paris 3 ? Bah, c'est bizarre, on a été accepté assez facilement avec LeMartien. Peut-être qu'il faut les relancer, aller demander...
Ça me manque de faire des films didonc ! Ça me rappelle de bons souvenirs mais aussi de bonnes prises de tête. Et des erreurs à ne pas refaire...
Bah essaie de graver avec le background par défaut, tu sauras vite si ça vient de là ;)
On a toujours besoin de main d'oeuvre, d'acteurs, de figurants, ou même de scénaristes (si les idées sont bonnes :p), dans notre petite assoc...
Nous sommes fin juin, où ça en est de cette malheureuse histoire ? Nos deux repairenautes s'en sont-ils sortis ? Le repaire est-il mis en cause ?...
Avec le codeur windows média, tu peux capturer tout ce que tu fais sur ton pc. Alors, suppose, tu démarres ton codeur, ensuite, tu joues quelques...
Tant qu'à faire, c'est bon à savoir, comment fait-on pour faire une double couche ?
Quand tu fais "vérifier le projet" avant de faire ton .iso, ça te met quoi ?