Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, comme sur la HC1, plusieurs tests ont montrés qu'il y a bien des filtres ND, (a priori 2) mais ils s'engagent automatiquement et ne...
Whaou, j'ai dormi longtemps la nuit dernière ;) Je n'ai pas vu le temps passé...:lol: Mais merci pour l'info de l'optimisation en dual-core :...
Je sais que tu t'étais plaint du patch précédent. As-tu essayé le dernier patch en date du 24/08/2007 ? Pour ma part je l'ai chargé après une...
Mpeg Long GOP signifie simplement que la distance entre 2 images pleines de référence (type I, les moins compressées et porteuses d'nformation qui...
(question bête : c'est le code d'activation que tu avais du temps de la version 10 ? Car le code est normallement lié à la version). Je pense...
Mauvais karma... As-tu essayé avec un autre PC ? Windows fait des updates automatiques tous les jours en ce moment... il peut y avoir 'cause à...
damned, argumenter pour ou contre, pour une histoire de... 20 Euros :rolleyes:
Si, si, il y a un mode d'exposition manuel (accessible rapidement via le joystick) qui peut s'ajouter au réglage de priorité (Av ou Tv). Je...
L'ajustement de l'exposition permet, comme son nom l'indique, d'ajuster l'exposition en manuel tout en filmant, et ce quelles que soient les...
Les Premium et les Excellence ont exactement la même formulation et sont fabriquées simultanément sur de larges rouleaux de bandes ; ces rouleaux...
"Episodiquement dedans..." dans le sac ? Elle est petite alors ta femme...:lol: :lol: :lol:
Les grands angles en 43 mm sont rares et les possesseurs de Canon HV20 n'ont que celui proposé par Canon, le WD-H43, comme choix (à ne pas...
Ou tu ne veux peut-être pas comprendre, étant déjà convaincu qu'il n'y a pas de problème à utiliser un camescope 60i pour faire du 50i...:help:...
Je n'ai pas parlé des logiciels de montage (?) et je ne vois pas pourquoi tu relèves le fait qu'ils font tous de plus en plus de la HD (oui et...
A priori quand les constructeurs disent 'pixels effectifs', il s'agit de la zone de captation (ici en HD 16:9). Je ne fais que reprendre ce...
C'est à partager entre les 3 couleurs. Ce HG-10 étant équipé d'un filtre couleur dit 'Bayer', il y a 2 pixels verts pour 1 bleu et 1 rouge (NB...
Sur le GZ-HD7, c'est seulement 530 000 pixels qui sont effectifs par capteur. De plus, la réalité est encore pire que cela puisque d'un côté tu...
Certains sont déjà un peu perdus devant le grand choix en camescopes HD sur le marché actuel...;) Cela ne va pas en s'arrangeant, Panasonic...
Canon n'avait jusqu'à présent pas proposé de camescope AVCHD sur disque dur... c'est maintenant fait avec le nouveau HG-10. [IMG] Il reprend...
Bon, pour en revenir aux camescopes Blu-ray annoncés, j'ai pu trouvé un peu plus d'info. Deux modèles sont annoncés pour août au Japon (c'est...