Séparer les noms avec une virgule.
Si vous avez un moniteur Sony PVM 9044 en panne qui attend de rejoindre les encombrants, faites moi signe. Je cherche un tube;) mafach
Tu utilise suivant les recommandation de video98. Tu ne rembobines jamais. Lorsque la cassette arive à la fin, tu jettes. mafach
"il voulait en priorité relire ses K7 pour les repiquer sur support pérenne (DVD, etc" Qu'il garde bien ses cassettes originales si il tient à...
Super! Attention quand même. L'éléctrolite de la capa HS est corosive. A terme, ça risque de déteriorer des soudures, des pistes ou des vias....
Pour info Pour ton info, j'ai eu une autre panne sur TR805. Plus de focus. Après avoir passé beaucoup de temps à chercher une panne elec que je...
Effectivement, une capa en parallèle devrait résoudre le problème. "une capa entre la masse et le point Vcc, au niveau de la self L301 ?"...
Oui, tu démonte du bloc optique la carte CCD (2 vis je crois) Sur la photo du premier lien, tu veras que j'avais obstrué avec un scotch le...
Non, sorry, je n'ai pas été assez clair. Tu démonte les deux coquilles et tu dois avoir tout l'interieur du camescope en un seul bloc entre les...
L'ideal est d'avoir un fer à pince de façon à chauffer des deuc cotés en même temps. Ceci dit, avec un fer normal c'est possible. Tu chauffe un...
Toujours en recherche d'un moteur focus de tr805 Sony pour faire revivre une épave qui dort depuis trop longtemps alors quelle pourrait faire le...
Ne surtout pas arracher le composant. Les pistes du CI viendraient avec. Pour la valeur, il me semble que effectivement c'était la même que celui...
De mémoire: - tu ouvres la coque gauche (attention connecteur en bas du camescope) - tu démonte toutes les nappes et connecteur pour libérer la...
Bravo pour le resertissage du bras. J'ai déjàs fait cette opération sur une V5000 et je sais que c'est de la micro mécanique. Concernant le...
Va voir là: http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/61224-ccd-v200e.html Tu auras une piste sérieuse :) mafach
"J'ai lu sur ce forum que que 800 est multi PCM, et peut-être utilisé en Audio PCM sur toute la piste , c'est donc une fonction qui ne me sert à...
Sur VX 2100, le flex comportant le switch MIC/LINE et l'entrée ligne (correspondant à la deuxième photo VX2000 de video98) est référencée: FP-893...
Cette batterie est soudée sur la carte CK-093 qui se trouve sur le flanc gauche de la camera. C'est ce que je vois sur le Service Manual. Je n'ai...
J'apprends quelque chose. J'ai jusqu'à présent plutôt vu ce type de composant comme alternative à un problème de routage de CI. Je vais...
Tromboline, Tu as fini par trouver? Je n'ai pas bien compris dans ton message initial si c'est juste le port DV qui est hs ou bien toute la...
Plutôt que de décrire le materiel, peux-tu nous dire ce que tu souhaites en faire? Il a peut être d'autres solutions que celle à laquelle tu...