Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sûr mais regarde sur le site de l'Ina ou encore essaye de trouver des dvds sur les differentes guerres, sortis dans les librairies...
L'idée semble excellente, même si sortir en Av n'offre pas la meilleure qualité, mais effectivement pour ce qui est de la PDC, ça offre de belles...
Tout est dit ... la distinction entre pro et amateur est là : les cotisations sociales et les împots. Il est évident que tu ne peut te qualifier...
Exactement. J'ajoute simplement qu'à vouloir trop tirer les prix vers le bas, vous allez rencontrer des surprises ou des problèmes, j'ai moi...
Je te conseille l'entreprise individuelle pour sa simplicité de création et de gestion. De plus tu es seule et tu souhaites travailler à domicile,...
Tu as bien entendu le droit de vendre tes images quelque soit le statut que tu avais au moment de la prise de vue. Tes images t'appartiennent,...
je me permet cette petite reflexion, mais pourquoi prendre autant de risque pour un gain si minime, personnellement je l'ai acheté en France pour...
As tu un statut ? Intermittent, Entreprise ...? ou es tu amateur ? Quel est ton matériel ?
Très grand merci arkham pour tes images qui me permettent de juger le SGPRO, puisque ce que je recherche c'est un adaptateur ne donnant pas une...
Arkham, serait-il possible d'avoir quelques images prises avec le SGPRO, en pleine qualité svp. Merci, wkw
C'est vraiment sympathique mais je trouve que la chute n'en est pas une, ou alors pas suffisante pour surprendre les spectateur après tout ce qui...
A tummler Tu t'y connaît, Waouh t'es un grand alors, tu as travaillé dans un clip de Bob Sinclar, dit tu travailles dans le cinéma, et ... tu...
Salopard, lol. wkw
Merci pour cette intervention ...
Oui je trouve les news commentées très très agaçante parce que dès que je veux voir les derniers messages je me retrouve avec des pages et des...
L'utilisation de la paluche était bien vu, puisque trés adaptée à ce type de reportage, cela te donne des plans vraiment très intéressants. Je...
Peut-être vais-je être le seul, à te dire cela, mais il me semble que pour une diffusion web, la qualité d'image importe peu, vu la compression...
Ok merci à tous. wkw
Non ce n'était pas ironique, je pense simplement que cela fait beaucoup d'informations pour un format court, et je ne suis pas sûr que l'on...
Oui je crois que je ne l'ai pas compris comme il devait l'être alors... Peut-tu m'éclairer :) wkw