Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi c'est professionnel....
Bonjour, merci pour ta réponse. Est-ce qu'on peut générer autre chose que du rendu en tga lorsqu'on est en réseau ? Je vais faire des essais....
Bonjour, On me demande de faire une propostion de d'instalation de rendu en réseau pour after 6.5 et After 7. je n'ai absolument aucune...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissait un modéle d'appareil photo numérique qui pourrait prendre par exemple une photo tous les 5...
Bonjour, Si tu veux des cours en lignes... pourquoi pas. Alain
Bonjour, ben moi pour cela correction de sintillement de 0,5. Et voir si dans ton logiciel 3D, tu as un filtre adapté à ta composition pour du...
Bonjour, De mémoire, l'effet stabilisation rogne l'image en la grossissant... ben ouai, forcément une perte... je ferais un calque stabilisé et...
Bonjour, Peux-tu être plus précis? J'ai entendu parler d'un délogoteur sur virtual dub qui permet de masquer un logo, ca peut sans doute...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de "re-lister" une vidéo DV auparavant capturée pour la découper en séquences selon les ruptures...
Voilà, en fait quand je faisais ma correction de signal, je n'avais pas mon curseur au bon endroit sur la time line... et je ne pouvais donc pas...
Non, c'est bon... je ne sais pas ce que j'ai foutu pour pas que ça marche... c'est tout simple pourtant... Merci. Alain.
tu peux être plus précis... car ça en fait, je l'avais essayer sans résultat... Merci Alain
merci, je vais essayer... Alain
Bonjour, Je suis un utilisateur d'after effect... et nouvellement de Final cut pro. Je n'arrive pas dans final cut pro à corriger (par exemple)...
Bonjour, Faire un floutage, c'est forcément casse-bonbon... y'a pas de recette miracle me semble-t-il... les trackers des logiciels que j'ai...
Bonjour, Sur Pc, il existe un programme Virtualdub qui est une boîte à tout faire pour la vidéo... il permet de convertir les vidéo d'un format à...
j'ai trouvé Bonjour, J'ai trouvé la réponse. Par hasard, j'ai téléchargé le pilote pour le shuttle pro V2. Et surprise, on peur choisir dans la...
Bonjour, je recherche un pilote pour mac OX 10 pour utiliser mon shuttle pro. le contructeur n'a plus de pilotes récent en ligne pour ce materiel....
Bonjour, Je cherche une formation 3D (principalement pour du mapping). Je recherche une formation courte (pour une initiation) par un centre...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis pour enregistrer du vga en vidéo. Je voudrais savoir ce qui existe comme matériel de qualité pour...