Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MONTECRISTO, je n'ai pas l'impression que l'on parle beaucoup d'informatique, ni de formules..... Il est vrai que dans certains cas...
elephant13 Tout d'abord ce que j'appelle laïus c'est en fait le discours. Ton souhait: je visionne un montage et je veux passer (à volonté)...
Merci Déclic & Serge J'ai réglé mon problème. J'ai pu réinstaller HFX V4 en cohabitation ave HFX V5. Je ne rentre pas dans les détails. Je...
Salut elephant13, Je pense avoir compris ta question. La réponse sera t'elle appropriée ? 1) Tu déposes le discours sur la deuxième piste (ce...
Eventuellement sur la pochette du CD (c'est mon cas) 5 séquences de 5 lettres espacées par "-" (c'est encore mon cas) Je suis persuadé que tu...
Il y a quelque chose qui cloche. Je suis allé avant hier procéder à l'enregistrement de HFX V4 (livré avec S8), je voulais le faire cohabiter...
Salut amc84 Tu vas sur le site de Pinnacle Onglet Support Enregistrement produit. Dans Vidéo familiale, tu devrais trouver ton affaire....
Salut coyote33, ...
coyote33, Tu n'as pas l'air trés pressé d'avoir une réponse, quelle te satisfasse ou non ! Les fichiers .pf2 ainsi que .pf1 sont des fichiers...
coyotte33 aprés recherche (sommaire je l'avoue) je ne vois pas à quoi correspondent les fichiers .pf2 Peux tu être plus explicite, et préciser...
alfa1, Je n'ai pas tout compris, désolé, mais je crois que tu te mélanges les pinceaux ;) Pour utiliser un menu avec fond animé (le fond animé...
fm88, ;) studio8 ne te permets pas de graver en double couche. Soit tu fais deux DVD, éventuellement un seul, en réduisant la qualité au...
PatJ13, Quand tu crées un titre, ne fermes jamais la fenêtre de l'éditeur de titres avec la CROIX mais avec OK , en bas à droite de l'écran...
ravsan, Je confirme ce que te précise gastineau, la positionnement des textes n'est pas toujours évident ! Assures toi que tu n'as pas un...
Merci Déclic, Par extrapolation, la solution serait donc (à vérifier) de faire cohabiter S8 et S9. Je vais essayer de joindre , mais voilà...
Francis, ton projet réduit à 20 minutes étant viable, conserves le en .avi, crées ta deuxième partie, vérifie si elle passe sur DVD, tu la...
salut nono92, méaculpa, heureux de savoir que la santé de ton studio est bonne cordialement
wicz, je me suis toujours posé la question : pourquoi graver avec Néro alors que studio le propose dans l'enchainement normal des opérations de...
Salut à tout les repairenautes, Peut-on faire cohabiter HFX V4.... et V5...., sur le même PC ? Le cas échéant, comment procéder ???? Pourquoi...
salut nono92, ton truc est bizarre ! As tu vérifié si par hasard (ou erreur) tu n'aurais pas vérouillé la ligne de montage des séquences (time...