Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas liquid devant moi, mais c'est quelque part comme cela : dans le répertoire de rendu -> projet -> dvd -> video TS Tu peux aussi...
Je n'ai pas trouvé de réponse, mais une parade (encore) : avant de déplacer mes séquences de travail dans la séquence finale, je ne fais plus de...
Si tu as une xw8400, je ne comprends pas pourquoi c'est si lent :perplexe: Va poser la question à Steff sur le post suivant :...
Ce n'est pas indéfiniment, c'est très long s'il ya des formats différents. Si en plus ta timeline est en HD... :rolleyes: Si ta machine est un...
Bon, je n'ai pas trouvé la cause (pas trop le temps de chercher) mais une parade :) : je place mes images "brutes" destinées à devenir les...
Suis pas sûr d'avoir complètement compris, mais essaye les conteneurs : un conteneur = un chapitre sur la séquence DVD ?
J'ai mis sur ma time-line des effets "de piste", c'est à dire appliqués à l'en-tête de piste afin qu'ils le soient pour tous les clips de cette...
Je suis en train de faire le menu DVD de six conteneurs contenant des Photos. J'ai créé le menu sans problème avec ses six boutons et les...
Gild, pour clore la discussion qui n'a l'air d'intéresser que nous :D , je signale simplement que la "case à cocher" correspondante dans la 7.2...
Voui, j'avais vu cela, mais il me semblait que ce n'étais qu'une question d'affichage, et pas de "poids" de la photo en mémoire, précisons...
Peux-tu m'indiquer comment tu faisais et comment tu pouvais être sûr qu'en interne il ne faisait pas, sans que tu le saches, la réduction de...
Quelques rappels Extrait du document "Liquid 7.2 Release Notes " Problems with updated graphics card drivers (ATI) "Updated graphics...
Gild : "Cette option existe dans toute les versions : panneau de configuration, importation d'image (de tête, je n'ai pas Liquid sous les yeux)"...
La réponse est deux posts plus loin : "a vrai dire, je ne l'ai pas testé sur avid liquid, mais sur mediacomp. maintenant, je pense que cela...
Concernant la perte de qualité des zooms, cela dépend beaucoup de la définition de base (en Méga pixels) de la photo. Il faut faire attention,...
Désolé, mais je n'ai rien compris non plus :perplexe: Tu peux citer la référence du post qu'on aille voir...
BOn, j'ai retrouvé :) mais je n'ai pas compris pourquoi je n'y arrivais pas avant-hier :perplexe: :D :lol:
Constat : il semble qu TD Pro (dans ma config) enregistre les nouveaux titres dans le chutier ouvert dans le projet (onglet PROJET), mais pas dans...
Passé récemment en 7.2, je n'arrive plus à faire de copie d'une séquence d'un projet à un autre :( Qqun peut-il me rappeler rapidement la...
Là, je ne comprends pas :perplexe: