Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encode l'audio à part en ac3
Une génération supplémentaire de calcul inutile qui va rallonger et amoindrir (si peu mais tout de même...) la qualité.
DVD A ne réencode pas un fichier m2t si on ne lui demande pas. Il faut désactiver dans : réaliser le DVD > préparer > suivant > optimiser >...
Tu oublies le nouveau titreur :D
Pour le moment, DVD Architect ne gère pas le HDV ! Il faut donc lui donner un avi en DV et il te calculera les VOBs. Attention, il ne te...
Oui, tu as raison. Et ça vaut mieux ainsi ! My english is not good :D
Bonjour, Fais une recherche sur les points clé : il y a des tutos pour cela. ++
Du nouveau pour la version Vegas 8 :) ICI Cette "suite" Pro compendrait DVD A 4.5, Cinescore et SoundForge 9 >>> encore plus à débourser...
Du nouveau :D voir là
Ca à l'air d'être un problème des fichiers dll de la base de registre. Avec Vista je ne sais ? mais avec XP on peux réparer les dll d'origine en...
Ben oui, je ne sais pas pourquoi je m'étais imaginé que la longueur d'un menu, avec 1H d'audio par exemple, augmenterait le poids du DVD !
Bonjour, Quelqu'un saurait-il si on peut créer un DVD audio avec son AC3 et un menu simple pour choisir l'audio ? A lire sur les lecteurs de...
Curieux !?! Le problème persiste-t-il lorsque tu calcules le DVD (fichiers VOBs) et que tu lis avec Power DVD ? Sinon, réoncode le tout en...
Un peu de dignité killbill59 :) c'est le week end :D
Merci Cybertrech d'enrichir notre forum. Je suis entièrement d'accord avec toi, comme beaucoup d'autres certainement, pour n'exporter le...
Réponse auto ... peut être pas ??? Voici aussi leur précédente réponse à ma première demande ... Bonjour XXX, Merci de votre contacte. Vous...
Essaie de combiner avec un flou gaussien qui a plus de % en X qu'en Y ???
Bonjour tout le monde, Voici une réponse sympathique de Sony pour nos suggestions Vegas 8 et DVD A4 transmises :) Votre serviteur, topsub Bonjour...
Tant mieux ! Vérifie quand même que tu n'as pas de décalage vidéo-audio : cela peut arriver.
Super rapide :) J'envoie cela demain. Bonne nuit !