Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait intéressant votre débat, et forcément sans fin. A l'occasion d'un retour sur ce forum après une longue absence, j'aimerais apporter...
Eh bien oui! C'est tellemnt simple que je suis confus de ne pas l'avoir trouvé par moi-même.. C'est souvent les choses les plus simples qui...
Bonjour Gege 92, Oui bien sûr, j'ai déjà PPro 2.0 et toute la suite Production studio, mais comme j'apprends tou t sur le tas j'ai encore...
Bonjour à tous, Je souhaiterait extraire des photos à partir de mes vidéos réalisées en HDV sur mini-cassettes mais je n'ai pas la moindre idée...
Bonsoir. En effet je crois que la solution de Gege2 est la seule possible. Si j'essaye d'exporter le projet PP2 dans Audition par Insérer, les 6...
Bonjour à tous, Je travaille depuis plusieurs mois avec Première Pro 2.0 et toute la suite Production Studio Premium qui comprent entre autre...
Bonjour, J'ai connu ce problème aussi sur un montage avec Première Pro 2 comportant de nombreux effets colorimétriques. Une photo jpg sur la...
Bonjour, Je reviens à la deuxième question de Lallier. Oui c'est possible, je l'ai fait moi-même. Mais il faut suivre à la lettre les...
Bonjour, J'ai filmé de nuit et de jour les éléphants d'Asie avec une cam Sony HVR A1E. Pour les images de nuit j'utilise un projecteur infrarouge...
Merci aussi repairnaute, Bon en carte graphqiue je vais rester plsu modeste, du moisnn au début... FX 540. Je je dosi updater par lasuite,je te...
Au fait, cette exigence 1,8 V ce pourrait être un bon point pour l'Asus... Question qualité, Supermicro et Asus se valent?
Pour les RAM, il me semble avoir lu que les Corsair CM73 DD1024R-400 1Go DDR2 SDRAM PC3200 ECC Registred étaien tégalement à 1,8 V mai sje...
Pour la RAM DDR2 je bute sur une exigence des cartes Supermicro < 1,8 v only > et ne trouve pas d'indication de voltage dans mes doc sur les...