Séparer les noms avec une virgule.
Tout à fait intéressant votre débat, et forcément sans fin. A l'occasion d'un retour sur ce forum après une longue absence, j'aimerais apporter...
Eh bien oui! C'est tellemnt simple que je suis confus de ne pas l'avoir trouvé par moi-même.. C'est souvent les choses les plus simples qui...
Bonjour Gege 92, Oui bien sûr, j'ai déjà PPro 2.0 et toute la suite Production studio, mais comme j'apprends tou t sur le tas j'ai encore...
Bonjour à tous, Je souhaiterait extraire des photos à partir de mes vidéos réalisées en HDV sur mini-cassettes mais je n'ai pas la moindre idée...
Bonsoir. En effet je crois que la solution de Gege2 est la seule possible. Si j'essaye d'exporter le projet PP2 dans Audition par Insérer, les 6...
Bonjour à tous, Je travaille depuis plusieurs mois avec Première Pro 2.0 et toute la suite Production Studio Premium qui comprent entre autre...
Bonjour, J'ai connu ce problème aussi sur un montage avec Première Pro 2 comportant de nombreux effets colorimétriques. Une photo jpg sur la...
Bonjour, Je reviens à la deuxième question de Lallier. Oui c'est possible, je l'ai fait moi-même. Mais il faut suivre à la lettre les...
Bonjour, J'ai filmé de nuit et de jour les éléphants d'Asie avec une cam Sony HVR A1E. Pour les images de nuit j'utilise un projecteur infrarouge...
Merci aussi repairnaute, Bon en carte graphqiue je vais rester plsu modeste, du moisnn au début... FX 540. Je je dosi updater par lasuite,je te...
Au fait, cette exigence 1,8 V ce pourrait être un bon point pour l'Asus... Question qualité, Supermicro et Asus se valent?
Pour les RAM, il me semble avoir lu que les Corsair CM73 DD1024R-400 1Go DDR2 SDRAM PC3200 ECC Registred étaien tégalement à 1,8 V mai sje...
Pour la RAM DDR2 je bute sur une exigence des cartes Supermicro < 1,8 v only > et ne trouve pas d'indication de voltage dans mes doc sur les...
Bonjour rené et bonjour tout le monde, Pour ma part j'espère pouvoir tester et comparer les têtes Manfrotto 503 et 516 bientôt. Le problèm...
Au fait, quelle cadence minimale tu me proposerais pour ce proc.core duo par rapport à mes besoins Premiere Pro - After Effect Dynamic link
Bonjour Hola, Mon "revirement" a été motivé par le suivi de l'échange entre Stef et Nitris...
Pour Bertrand, Merci pour ton post . C'est vrai que je m'étais fortement inspiré de ta config. Mais entre-temps on m'a fait lire des trucs qui...
Merci encore. Ma future config revue et corrigée (mais pas encore nécessairement définitive) pourrait ressembler à ça: Boitier Silverstone...
Diable... A côté de ça le Piton fait figure d'allumette de Bengale. Pourvu qu'il ne fasse pas uen crise de jalousie :bravo: :) Dans tous les...
Bonjour René, J'arrive un peu comme grêle après vendanges il me semble. En fait j'ai le même besoin d'un bon trépied et un copmmercial vient...