Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
nouvelle télécommande filaire PIXAR pour Pentax ........ :D [IMG] en attendant d'aborder le mode USER ....;)
Tiens j'aurais mis 105-450 ! ;) Et si on prend la photo en 3872x2592 (10 mega-pixels) puis qu'on la recadre en 3008x2000 (6 millions) , on...
Pas glop, pas glop :non: J'ai étudié la chose depuis près d'un an.... depuis que le K10 devait sortir .... Ton avis est très minoritaire (du...
Pour Guy-Jacques: facile avec Opanda de lire les exifs des photos de la toile vues avec un butineur comme Mozartella ou Internenettexplorateur,...
je voulais en fait, demander à Wenn quelles focales il voulait! Genre : un zoom 10-20 + un zoom 135-400 , ou un 18-200 ????? Rappel: YAB...
La grosse question reste le choix des optiques !
Attention : un boitier Pentax K10d acheté le 28 juin 2007 n'a pas son "firmware" à jour, il faut aller le chercher chez Pentax. Ils ont...
La mise à jour du Pentax K100 de fin décembre 2006, lui permet juste d'accepter les cartes SD dites SDHC ( 4 gigots et plus) . Je n'irais pas...
Petit rappel: le stabilisateur d'un appareil photo ou d'un caméscope "rattrape" les petits bougés de l'opérateur... jamais du sujet. Exemples...
Ecran de 7 pouces pour le HD700E, ...... hé hé
Premiere Element version 1 et suivantes Ulead DVD Movie Factory .......................
Pareil....... si je devais changer de caméscope je prendrais un HDV avec un zoom 12 x. Séquence rétro :, en suivant bien les liens vous pouvez...
On a toujours plaisir à répondre à une question bien formulée d'un nouveau. :love: Pour Bertrand: Tu as fait une belle récap de l'état...
Vive le rétro ! Pour être tout à fait exhaustif il ne faudra pas passer sous silence, le public à le droit de savoir, "la vidéo avec son...
2 pas une, Bob Oserais-je rappeller que les meilleurs lieux pour conserver les K7 du point de vue constance de la température et de l'hydrométrie...
Pour Bertrand tu devrais préciser que ton lien vers la page de converio propose au téléchargement la version 2.32 je vais dire une connerie...
Adobe Premiere Elements est largement suffisant pour un amateur , même éclairé ! Le pied étant en fait d'avoir deux écrans !
Les fichiers sont-ils bien sur "lecteur" (la même lettre) par exemple D: qu'avant ?
Dans Premiere aucune idée, essaies plutot VirtualDub avec le filtre Deshaker
empirique Bonjour il y a un test à faire qui consiste à filmer un panoramique et lui coller aux fesses, dans un logiciel de montage, un titre...