Séparer les noms avec une virgule.
Surpise ..!!! ;) Salut Wemm En vacance ..je viens de "tomber" sur une revue de l'année dernière ( 07/2006) ..et heureux hasard ..un test...
50" ...HD ready ..OU ... Full HD ?.... ;) Salut TLM Pionner va sortir deux écrans plasma , actuellement ( HD Ready ) et octobre ( full HD )...
;) Salut Wemm Tu peux regarder là >>>> lesnumeriques.com/article-309.html et là : >>>> focus-numerique.com/test-5/pentax-k10d-1.html Et...
Non ...pas tout nu ....!! ;) Salut Wemm Oui bonne et excellente idée .... MAIS complet avec le 28-200 mm qui doit être un SONY et non un...
;) Salut protoncio Le programme est Eduis 4.3 ...de Canopus ( Grass Valey) ..capture temps réel en format intermédiare "HQ AVI" ..montage à...
;) Salut Agdimage Tu jettes juste un " cil " là >>>...
Je l'ai trouvé .... ;) Salut Gérard Le futur site de France-Télévison .. [IMG] Chouette non ??? Pour sur c'est de l'archivage garantie...
Il ne faut pas hésiter ..une seule seconde ;) Salut Wemm Tu dois acheter un appareil dont le boitier est stabilisé ... tous les objectifs...
C'est ...tout bon ... ;) Salut protoncio Non le tiens est un vrai Sony VCL-HG0737C 0.7x ...donc tu as tout bon. C'est un bon produit ..bien...
Attention .. ;) Salut casimir29 & protoncio Ce ne sont pas des compléments optiques Sony ..mais des Sakar ..la référence est trompeuse ...car...
Oui ;) Salut MAGRITTE Tu as retenu Sony ..tu ne changes plus jamais de marque Bertrand :cool: :cool:
Ben ...oui.. ;) Salut Jean Luc Oui .. c'est ton article ..j'ai corrigé l' adresse suite aux précisons de Michel Bertrand :cool: :cool:
;) Salut Lucius Snow Tu oublis aussi les frais ...prélevés ..à chaque opération !!! en plus des frais de gestion mensuels ....en fin de compte...
Aide toi et le ciel t'aidera ... ;) Salut Aurélien Déja tu peux changer de Pseudo ...il y a mieux at plus élégant quand même !!!! :( Pour...
Quand on a pas de "Mac"... "coolatoola"....sur ... Pc .... ;) Salut Vidéo98 " ..utiliser un streamer à bande pour archiver les fichiers...."...
... OUI ... : "....Exemple : prise micro et casque, I-link (ou son équivalent) in et out , option possible par base analogique in-out,...
Le pire .....c'est que ... .."les gens " sont contents et acheteurs .. La puissance du marketing de la fin du 20 éme siècle a fait que ce qui...
Ben ...oui.. ;) Salut Gérard Je te suis sur ce terrain ....pour 1 200 € on trouve sans trop chercher ..un HV 20, HC7..etc ...qui sont de...
;) Salut Saint-Oblas Je souhaiterais ton avis par rapport à tes réticences, que penses tu ? d’une caméra disposant de trois capteurs CCD HD...
;) Salut Gérard Mes "...caves dites "demeurantes"...." [IMG] Jusqu'à 8 K7 par boite ...avec un petit sachet de silicagel ...le tout au...