Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il y a aussi à l'adresse suivante : :D digi-dat Dienstleistungen - Anlagen - Technik ou version traduite : Version traduite de la page...
Bonjour Jérôme, En fait, dans une application de prises de vues en relief, je cherche une alternative (si possible !) afin d’éviter de dépenser...
à l'adresse suivante : :D digi-dat Dienstleistungen - Anlagen - Technik ou version traduite : Version traduite de la page...
Canon XH A1 - comment en synchroniser deux, pour prises de vues en relief ? à l'adresse suivante : :D digi-dat Dienstleistungen - Anlagen -...
Bonjour à tous, Voilà un mois que j'accumulais des DVD-RW, impossible à effacer et même parfois difficile à lire ! :col: je me suis donc...
Bonjour à tous, Une discussion s'est ouverte sur les possibilités de montage HDV sur Casablanca et sur les hésitations et questionnements entre...
Bonjour à tous, Je monte très rapidement avec mon Kron, (j'y ait mes habitudes et cinq ans de pratique), sur PC, le programme Liquid Edition...
Bonjour Vidéo98, Je vois que tu navigues dans différents sujets sur le Repaire. Je suis toujours intéressè pour que tu me fasse part de ton...
Bonjour Gogil, Comme tu le dit, on peut maintenant avoir un Mac et travailler sous Windows, les deux "riveaux" réunis sous le même capot !...
Bonjour Fouafoua, pour ma part, je monte sur casablanca depuis 7 ans, au début avec un classic et assez rapidement avec un casa Kron, je tourne...
"Macrosystem fête ses 10 ans et s'ouvre au HDV et à Windows XP (en option). Pour ceux dont l'informatique peut rebuter, la solution "Casablanca"...
En effet .... c'est ce qu'on peut appeler un argument de "poids". Ton enthousiasme par rapport au anamorphoseur semble très limité, mais...
Ok j'amènerais le côte du Rhône, ou le jus d'orange, au choix Egalement avec plaisir.
En fait, c'est en me promenant sur la toile que je suis tombé sur la description de cette installation, assez rustique au demeurant (ce sont deux...
Je retiens que nous sommes donc quasi voisin, j'habite dans le Vaucluse, alors si tout se passe bien, je pourrais même t'apporter à domicile la...
Là ce n'est pas le cas, on n'utilise pas de lecteur de DVD, mais on projette le format HDV en bi-projection directement de l'ordi . (projecteurs...
Merci Scalro, j'avais l'impression d'être dans "LOST" et d'être perdu dans un monde ou personne ne connaissait "de quoi je parlais" ....... Merci...
En fait non : j'essaye simplement de "détourner" des programmes pour PC bien connu des diaporamistes qui pratiquent le panoramique sur grand écran...
Mon désir de diffusion en format scope 2.35:1 est motivé par un projet touristique que je dois réaliser pour la saison prochaine. Mon choix de...