Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit détail aussi : sous Windows, privilégiez les disques externes USB2 et pas FireWire. Ces derniers sont mal gérés et rentrent parfois en...
C'est vrai qu'il n'y a pas de calculateur dans Vegas, et c'est bien dommage. Le mieux reste donc de diviser le poids désiré par la durée de ton...
Ca m'étonnerait qu'Avid puisse accélérer une séquence, tu vas surement devoir faire un export d'abord.
Effectivement, après on les assemble... ou pas : pourquoi "découper et recoller" ce qui l'être d'origine ? (si vous voyez ce que je veux dire)...
Je suis sous FCStudio 1 et je n'ai pas croisé ça... Je ne suis même pas sûr que cela ait été intégré dans FCS 2 (peut-être ?). Autant chercher un...
Je ne sais pas si ça marcherait... Peut-être avec un Split, touche [S] du clavier.
Vive le QT PNG ! Juste un truc important il me semble concernant la vidéo et la transparence... JMarc, tu as parlé ci-dessus (à juste titre)...
Pourquoi réimporter ??? :perplexe: Je dis seulement que les Regions et la Loop Region peuvent servir pour délimiter, dans un projet (= sur la...
Un codec manquant (genre DivX & cie) ?
Bon, on dit tout le temps "Google est mon ami", mais le forum du Repaire c'est pas mal non plus... :bravo:...
Bah justement, a priori c'est le bon format, non ? ;)
Hello everyone, Je cherche à appliquer à une partie de mon montage un effet "Canal + crypté"... J'ai trouvé quelques trucs sur le net...
Re, Ce que je voulais dire, c'est que normalement ta séquence 16/9 aurait dû apparaitre avec des bandes noires (letterbox) dans ton projet...
http://www.avid.com/content/5952/MCGUIDE70.PDF Pas sûr que ce soit la bonne version... En général, en faisant une recherche à "User Manual" sur...
OK, je vois un peu mieux... Si j'ai bien suivi, tu as donc désormais un projet 4/3 avec dedans des rushes ou des séquences 4/3 + 1 séquence...
Ah oui ? Bizarre, faudrait que je checke...
Ahhh non, j'ai pas dit ça ! :D Non non, ça, c'est pas possible. Moi je te parle de la possibilité de bien séparer et rendre indépendamment...
Sinon, pour ne pas s'emmerder avec cette histoire de sélection de piste, on peut aller dans le menu Insert > Enveloppe ;)
Effectivement, ça sert également à sélectionner des zones pour un (pré)rendu sélectif... C'est utile par exemple pour se faire une timeline avec...
Y'a un détail qui me fait clocher dans ce que tu as dit : tu as fait un nouveau projet dans lequel tu as imbriqué tes projets disons "Séquence" en...