Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend du logiciel de montage que tu souhaites utiliser. Pourquoi installer un double boot si la version du log que tu utilises est...
Le grand angle indiqué par Bertrand (bcauchy) va bien. Sur mon HC7, il est vissé de manière permanente. On fait mieux en matière de grand angle,...
Le concours de Daniel serait très utile dans ton cas. Mon point de vue, compte tenu de ce que tu indiques : - tu as réinstallé win 2000 -...
Lorsque tu interviens sur ton PC, il faut évidemment couper l'alim et par précaution tout débrancher. Ensuite, avant de toucher aux cartes...
Bienvenue dans les forums du Repaire. En réponse à ta question, un nouveau thread a été créé aujourd'hui et un autre chargé de toute...
Tu peux upgrader ton système sans faire trop de frais. A ce sujet tu trouveras un lien vers un site qui offre des upgrades :...
La cable DV n'a rien à voir avec ton problème. Tu as dû faire un mauvais choix de sortie sur DVD. Il est très simple de vérifier que ton câble...
OK, c'est donc toi qui a collé la nouvelle tout en haut. Merci. Dès lors, il m'a semblé qu'il fallait décrocher la précédente, sans quoi on...
En effet, mais j'attendais un peu pour le faire. Entre temps, un administrateur a dû t'entendre et l'a collé en haut (sans doute Daniel). Dès...
Voilà, c'est fait. La nouvelle version 2007-2008 de "config pour monter sans peine" a été mise en ligne ce matin. C'est ici :...
Dès la mi 2007, un point sur les configs qui vont bien pour le montage, en HDV, AVCHD, DV, et MPEG est attendu, compte tenu des bouleversements en...
la plupart des log de montage permettent de faire passer de telles vidéos à l'horizontale. Mais le résultat est soit une vidéo allongée avec deux...
Signalé : mise à jour de la FAQ le 21 juillet 2007. Bob
Tu as corrigé tes premiers propos à l'emporte pièce. C'est tout à ton honneur. En définitive, que reste-t-il de ton intervention, sinon un ton...
Erreur d'aiguillage réparée. Dans ce forum dédié à Studio, Le Siberien devrait retrouver sinon la chaleur, du moins la réponse qu'il attend. Bob
Dans mon souvenir, les données des Sony sont affectées d'un facteur 10. In this case ... Mais si mes souvenirs ont besoin d'un rafraichissement,...
Merci à tous les deux. Pour "config de montage 2007/2008", j'y avais pensé, mais je n'aime pas beaucoup jouer les commerciaux qui vendent avant...
Les 2 appareils ne sont pas comparables, ni par le format, ni par le prix. Je suis passé du DV au HDV, passant d'une PD100 à une PD170, puis à une...
Pas mieux. Vidéo 98 a tout dit. Il est déconseillé d'utiliser le zoom numérique lorsqu'on fait du montage, parce que si l'on a besoin de zoomer...
Etoile ? zoom a déjà répondu. Voici ce qu'indique l'aide d'Avid Liquid : Icônes d'objet (Vue d'icônes-images) Les icônes identifiant l'état...