Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Merci et désolé. Pour une question con, c'était vraiment une question con.
il y a un ordi
Salut, Je t'avoue que l'idée m'a effleurée un instant. Je sâis pas si le rendu peserait bcp plus lourd vu que c'est une image fixe. Mais bon,...
c'est projetté à partir d'un barco qui fait la taille de mon bureau. Je vais essayer ce que tu dis. Merci beaucoup, je le sens bien là.
Parce que là j'ai essayé, mais (et c'est logique) l'image reste ne pause mais seulement pendant la durée du clip. Imaginons que les "gars" veulent...
Merci beaucoup, je vais essayer ça tout de suite. Mais ce n'est pas un calque que je veux mettre en pause, c'est tout le clip ! C'est pareil ?...
Salut, merci de ta réponse. En fait, mon projet doit être projeté sur un écran géant, et la résolution fait partie des contraintes qu'on m'a...
Re bonjour, non ce n'est pas du harcélement. Je viens de finir ma présentation. On me dit à l'instant qu'il faudrait que la toute dernière image...
Bonjour, Je reviens aujourd'hui, deja pour remercier tous ceux qui m'aident parce que mine de rien, j'avance, et j'éspère pouvoir bientôt vous...
Merci à toi, et désolé, je n'ai pas encore de bons reflexes. Pourtant, une fois que j'ai lu ton explication, ça semble tomber sous le sens. Merci
merci Merci à toi, je l'ai telechargé, j'y jetterai un coup d'oeil dès cette nuit. Par contre dans l'urgence, je l'ai fait avec le particle...
Bonjour, C'est encore moi. J'éspère que jene prend pas trop de place sur ce forum avec mes questions de débutant. Cette fois ci, j'aurais aimé...
Bonsoir, C'est bien le calque selectionné dans la matrice de calque qui deviendra le corps de chaque particule ? Si AE me sort :mémoire...
Salut, merci de ton aide. Je ne connais pas trapcode particular. Pour les particules, c'est particule world ou particule system II ? Desolé, je...
Bonjour à tous, j'ai une idée que j'aimerai exploitér. Une goutte d'eau (genre rosée du matin) qui tombe et qui explose arrivée en bas de...
Illustrator Cs2 fait mieux quand même là...
et aprés, il faudra que je le convertisse le quicktime, vous avez un logiciel à me conseiller pour le faire ? Merci d'avance
Bonjour à vous tous, Toujours dans le cadre de ma découverte de ce logiciel magique, je rencontre un nouveau petit problême. J'ai fait un petit...
Alors là je suis désolé, je suis tombé dessus sur ce forum alors... Je ne savais pas que tu avais été plagié ! Maintenant, moi je suis encore sur...
Si ce ne sont que des effets d'images clé, tu peux utiliser Assistant d'image clé > inverser les images clé. Sinon, mon manque d'experience...