Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup vos réponses. C'est curieux, je me dirige vers un Dell (nouvelle gamme Vostro avec Core 2 Duo, nVidia Geforce 8600M GT, 2Go de...
Bonjour, Je suis souvent en déplacement avec mon PC et Liquid (moviebox), et ça devient lassant de tout remonter à chaque fois, d'où mon...
J'ai finalement téléchargé avast car NOD n'est qu'en démo 30 jours (ou j'ai zappé quelque chose). Et bien ça a fonctionné, avast a repéré le...
Merci pour vos réponses. Gégé, le nettoyeur de virus en ligne est séduisant, mais comme ce PC n'a pas de connexion, ça ne va pas être...
Bonjour, Mon PC dévolu au montage et qui n'est pas connecté à Internet a été infecté par une clef USB. Nom de la petite bête :...
Les Xeon sont en 64 bits ? En tout cas, prendre un système qui pourra acceuillir de manière optimale Vista car Liquid v8 sera optimisé pour cet OS.
OK. Merci GeGe.
Je viens de supprimer de nombreux projets et donc les clips associés. Mais il me reste un projet avec 10 heures de rushs. Peut-on défragmenter...
Je ne sais pas si la dazzle sera reconnu par Liquid.
Pour le DV, pas de pb comme tout soft. As-tu une moviebox ?
Un second disque dur est important. Si tu peux réinstaller ton système fais le sur un 160Go c'est largement suffisant. Garde le 500 pour la...
Avec 4000€, tu as quoi de faire !!! Tu vas prendre un chrome ?
Bonjour, J'ai fait une recherche concernant mon pb mais n'ai rien trouvé. Le pb : - J'ai un menu principal surlequel j'ai un bouton...
C'est une possibilité. Certains utilisent un préampli à lampe. As-tu essayer l'équaliseur de liquid pour remédier à ton pb ?
"Je ne sais pas exactement à quoi correspond une carte PCI, mais je me suis dit que c'étais important d'en avoir une" Le pb c'est que je ne sais...
Je projette d'en acheter un, mais de toutes les démos que j'ai vues la résolution second écran ne dépasse pas 800x600 (vidéoprojecteur). On peut...
moviebox http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio_Hardware_FR.htm
http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio_Hardware_FR.htm
"Qu'appel tu une Movie Box, c'est un boîtier d'acquisition c'est ça ?" Oui en USB. Il existe une Movie Box avec un port DV et des entrées...
Merci Stef. Donc point de salut sans module externe. Autrement dit dans les 150 € minimum. Je n'ai pas trouvé la page française, moi et...