Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu te rencardes dans une boite de location combien il louerait le matériel qui est à ta disposition , puis tu fais un comparatif des prix proposés...
Idem que sur macbidouille ;)
hé oui , faudra continuer avec ton logiciel !!! ;)
Tu vérifies comment tes images ? Moniteur de contrôle ? Sous quel format tu exportes ? Faut tout te demander quoi ? Et bien sur , c'est urgent !!!
Avais-tu une carte d'acquisition spécifique dans ton pécé ? Avec quel logiciel tu avais capturé ? Le fichier avi est un container et à...
C'est un peu la même réflexion que barraalice que je me suis fait , mes clients n'étant pas regardant sur la qualité de l'impression , (qui reste,...
Tu t'achètes une imprimante (moi j'ai la canon IP 4300) des dvd vierges "printables" et tu fais tout toi même , j'en ai fait 500 dernièrement en...
va voir sur ce site on en parle. piridion.com - Voir le sujet - final cut studio 2
Et bien Toulao , tu redescends en bas, et tu vas sur iMovie . Jusqu'à ce que tu puisses entrer dans le monde du travail et à ce moment, tu...
Fabrication d'un clap " première"
En gros un post inutile , il te suffisait simplement de lire la doc ! ;) Ce que bien souvent , on se tue à dire et répêter :)
Tu prends deux morceaux de bois et tu fais ton bruitage tout seul ! ;)
Tu mets x % de côtés de ton "salaire" à la banque ... c'est t'y pas beau tout ça ! Et à la fin de l'année scolaire tu parts en vacances... :);)
Pas de recul nécessaire ! Y a pas besoin de 10 ans pour certains médias no marques en tous les cas.
Je pense qu'avant de vouloir créer quoi que ce soit , savoir déjà quel statut l'on veut ! Il serait temps de faire appel à google ;) :)
forcément un pro du sms ! J'espère qu'avec la "clientèle" tu n'abrèges pas non plus ! ;) Embaucher un intermittent , faudra changer de statut...
128 mo en carte graphique me paraît un peu juste pour color ! Oui , tu peux commander la version éducation , tu ne l'auras pas avant les...
Pour le prix éducation , je suis allé voir sur le store éducation :) Pour le reste trop long à t'expliquer tous les changements ;) Quand à color...
Tu vas dans user/bibliothèque/préférences/final cut pro user data/ et tu jettes a la corbeille les claps que tu vas y voir !
En cherchant bien dans l'aide ou les bouquins vous devriez trouvé ça non ? Quelle idée lumineuse !!! ;) :)