Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je vends mon magnetoscope SONY HVRM 15 pour Hdv - DvCam- Dv (petites et grandes cassettes). Détails Techniques et prix neuf : LIEN...
Au risque de me ridiculiser (et de paraître un peu lourd... :approb: ), il me semble avoir vu sur le site d'une procuction australienne un plateau...
Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye des bidouilles pour "me faire un monitoring HD pas cher..." Je suis équipé d'une BlackMagic...
Merci de ta réponse, c'est ce que j'attendais. Par contre, cette réponse est-t-elle aussi valable pour unecamera Hdv ? C'est à dire qu'un...
Pas tres convaincant comme réponse... Il ne s'agit pas de convertir mais de ne pas compresser... A quel moment la compression 1:5 a-t-elle lieu ?
Bonjour à tous, j'ai crée un sujet dans le forum "prise de vue" mais je n'ai pas de réponse... étant plus un habitué de ce forum là (et After...
Une explication à ce "non" ? Que la taille de l'image ne soit pas HD, je le comprends, c'est une question de capteur (non ?) mais on doit au...
Bonjour à tous, une question un peu bête... :rire: Je m'interesse depuis peu aux disques durs de tournage comme le Firestore FS100 Je...
La video marche bien sur internet explo... bon, je m'y lance ce matin... ! merci :jap:
Le tuto parait tres bien mais la video ne se lance pas...? Je suis sur Mozilla...
Après recherche sur le forum je trouve des tuto mais avec des liens cassés... Quelqu'un peut il m'éclairer (au néon si possible) ?
Salut, je cherche à transformer une typo en "Lettre Néon" lumineuses donc... J'ai fais ma typo sous Photoshop (Kozuka Gothic) et j'importe...
Merci à tous, j'avais besoin d'un effet un peu stylisé pour accompagné une animation avec du dessin, j'ai donc opté pour le laboratoire de...
Bonjour à tous, je cherche un bon plugin pour simuler une fumée de cigarette, quitte à passer par un effet Feu avec possibilité de fumée...
Ok, merci, je crois que je vais mette quelques $ de côté pour m'acheter un Convergent design
par SDI je faisait un racourci pour dire acquisition avec ma Blackmagic et l'un de ses codecs... Certaines personnes disent que cela ne sert à...
Acquisition Dv en Firewire et rendu SDI sur After = même qualité que Acquisition Dv en SDI et rendu Sdi sur After ?
Même en partant de DV, j'aurais interet à paser par une conversion HDV pour faire mon acquisition en HD-SDI... ça fait 2 conversions...
C'est certain qu'un HVR 1500 serait ideal mais une fois de plus je n'en ai pas les moyens (6490.00€ HT)... Pour l'instant j'ai juste un HVRM 15...
En fait je me pose la question de l'utilité de ma démarche... Ma decklink propose un codec Dv mais n'a pas que des entrées SDI et HD. Je fais...