Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon. Pourquoi? Qu'est-ce que c'est censé signifier? Je n'avais pas remarqué aux premiers visionnages. Maintenant que tu le dis, je le...
Ca ne marchera pas en natif (il faut au moins un dual G5 pour ça), mais c'est ok en utilisant le "apple intermediate codec". Dans ce dernier cas:...
Aucune caméra ne peut trouver de la couleur là où le filtre l'enlève complètement. Il est à noter que l'argentique est encore plus sensible au...
Très joli court. J'ai beaucoup apprécié la composition des images, effectivement, c'est comme des tableaux. J'aime beaucoup. Fais quand même un...
Le plus souvent les salles sont équipées en spots PAR56 (c'est du jazz, pas du théâtre), donc j'ai coupé des carrés une fois pour toutes. Après,...
Perso, j'ai gravé une structure HDDVD produite par DVD studio pro sur un DVD-R normal, puis essayé sur un lecteur de salon HDDVD Toshiba....
Gaspe! J'avais juste vu "juin", mais n'avais pas fait attention à l'année... Donc édit.
Je rajoute une petite info sur les filtres couleurs pour projecteurs. Les éclairagistes utilisent souvent des filtres inadaptés à la prise de vue,...
Pour la Nouvelle-Calédonie: non, car tu es résident Néo-Zélandais et le camescope fait partie de tes effets personnels que tu vas ramener avec...
Oui, bon. C'est vrai. J'ai dit un bon éditeur (et je pensais effectivement surtout aux plug-in), je n'ai pas dit parfait non plus. Reste que c'est...
Edit: je laisse la réponse pour info, mais j'ai répondu par inadvertance à un message datant de plus de deux ans... Le HDV a un gop FIXE de 12...
Le test de st65 est bon, et on obtient la même chose avec un apn en extrayant les couches r, v et b sous photoshop (par exemple). En plus, le...
Par defaut soundtrack pro s'installe (et c'est un très bon éditeur audio qui gagne à être connu...). Space designer fait partie de soundtrack....
Juste une petite note: il me semble me rappeler que tu utilises FinalCut. Avec FinalCut pro, tu as Soundtrack Pro qui inclus un plugin appelé...
Le mpeg comprime les images en notant les parties qui se répètent d'une image sur l'autre (en gros). Quand on décomprime on peut quand même...
J'ai trouvé le comparatif des SC450, C1 et Oktava MK319 sur audio fanzine. À mon avis, c'est le bon exemple des difficultés qu'il y a à faire une...
Tu peux essayer de couper les aigus sur les parties "criées" par l'actrice, cela devrait améliorer le son. Tu as sous l'en-tête "core audio" un...
Je trouve que ce dernier post montre bien la difficulté à comparer des micros et poster les résultats sur un forum comme ici. Je peux poster des...
Euh... Pour le test du 9900, je n'ai pas posté de lien vers des mp3, parce que je n'ai pas au autre micro canon à lui comparer. Pour le SC100,...
En effet, le SC100 est assez sensible au vent, j'avais oublié de mentionner ce problème. Je m'en sert en intérieur normalement. Et alors, le...