Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je viens de terminer un montage sur Media Studio pro7, (en DV type1), Et utilisé Encore DVD pour l'Autoring de mon DVD ! Jusque là...
Autant pour moi !!! :o Après une recherche dans l'aide MSP7 j'ai trouvé la cause toute bête, évidente à mon souci !! (ci-dessous) A bientôt...
Bonjour à tous, je viens de rechercher la façon de bloquer une image dans MSP7, j'ai bien trouvé dans les pages "trucs MSP" qui en parlent, mais...
Bonjour à tous ! J'ai u l'occasion d'utiliser " PowerVideoMaker Professional " pour transformer un PPT en MPG2, et l'ntegrer dans un montage...
Bonjour AntiMeat, Effectivement, je viens de m'équiper en cam HD, et 1PC assez pointu ! en suivant les conseils du forum à ce sujet ! Mais, je...
bonjour, je possède également Ulead DVD MovieFactory 5.0, (entre autres !) pour répondre à tes questions, pour le choix du support, cela dépend...
Bonsoir à tous, et merci à toi Danielha pour toutes ces explications ! Je vais pouvoir optimiser mon PC au mieux ! Les logiciels que j'utilise...
Bonsoir Danielha, je te remercie pour ton explication concernant les Disques durs, et la façon de gerer au mieux une machine dédier au montage !...
pour les exports il suffit que le disque qui écrit ne soit pas le même que celui qui lit et ça tartinne ! Bonjour, :) je suis pas un pro en...
Bonjour François et merci pour ta réponse ! Je vais faire quelques essais et te dirais si c'est ce que je recherchais !!! bonne journée @+ Bernard
Bonsoir, Utilisateur débutant du logiciel Edius 4, je voudrais savoir s'il est possible avec un filtre ou une autre méthode, d' appliquer sur une...
Bonjour Trimaran, et tous les autres bien sur ! Concernant la batterie équivalente à la BP-970G (7200mAh) Achetée sur :BestBatt.com - Canon...
Bonjour à tous ! Utilisateur de la XHA1 depuis février, j'ai chercher pas mal de temps un réglage avec des couleurs vives et bien contrastées...
bonsoir, utilisateur de MSP7 depuis pas mal de temps, je me lance de temps en temps sur msp8, effectivement pas évident quand on ne maitrise pas...
Bonsoir Mat ! j'ai mon XHA1 depuis environ 2 mois, aucune résistance au niveaux des bagues (mp, iris ou zoom) j'espere que tu va trouver le...
Encore moins cher ! Bonjour, j'ai acheté la semaine derniere un NTG1 ! super micro ! site tres serieux ! en Belgique ! livré en 3/4 jour !!...
Batterie générique ! Bonsoir à tous ! Pour ma part, j'ai reçu il y a environ 10 jours une batterie équivalente à la 970 Canon ! Ici : (...
Achat Canon XH A1 ici sous 4/5 jours CANON XH-A1 Camescope HDV - Oehling, Photo et Video Site tres sérieux ! tu peux leur envoyer un mail, tu...
un écran de control le lien : ///LCD4Video